![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
as tu déjà goûter une salade du jardin, une tomate du jardin ????
oh que si il y a une différence.... à peu prés autant qu'entre un walkman à K7 et un ck4 !!!
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
DarkZenith a écrit :C'est surtout qu'on n'a plus beaucoup l'occasion de goûter de "vrais" légumes, c'est-à-dire cultivés et mûris au jardin.
Messieurs les sceptiques, réfléchissez seulement à ceci: vous conviendrez avec moi qu'un fromage de chèvre fermier surpasse et de loin tous les productions industriels qui n'ont de fromage que le nom (ou peu s'en faut), eh bien sachez qu'un vrai beau légume ou un vrai beau fruit demandent au moins autant de soins pour être produits qu'un fromage de chèvre fermier.
Vous ne vous en rendez pas compte, sans doute parce que vous n'avez jamais mangé autre chose, mais les légumes et fruits à trois euros six cents du supermarché ne sont pas de vrais fruits et légumes: ce sont des ersatz destinés à la consommation, pas à la dégustation. Ils sont produits à la va-vite pour être avalés sur le pouce devant le journal de 20 H, donc fades.
J'ai un meilleur pourcentage de réussite que James BondIRC a écrit : 19:38 nobs : Les gars je vais tenter d'appâter DZ sur le forum, on va voir si cela marche.
J'en ai un à côté du bureauCitronas30 a écrit :Par contre je note une grosse poussée des Amap dans mon boulot (je bosse à la direction de la vie associative à Nîmes).
Vous savez, ces paniers de legume qu'on va chercher directement chez le producteur.
lolosormiou a écrit :Je m'en vais engloutir mes gnocchis avec le cordon bleu qui va bien, simple & efficace
... Pour un Picachou... c'est normal non !??En tout cas, marre de manger des blettes!!