Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
iBasso DX340
Tu peux écrire des retours plus souvent, ils sont excellents et précis.
c'est vraiment pas mon truc en fait
sur HF un gars a déjà monté la faceplate pour l'amp 13 sur le DX340
voici ces photos
bon l'amp 13 a l'air de faire du bruit électronique donc serait inutilisable.... à suivre !
voici ces photos
bon l'amp 13 a l'air de faire du bruit électronique donc serait inutilisable.... à suivre !
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ça s''est moche (si c'est universel) !
Reste à voir d'où ça vient.
Certains souffraient déjà beaucoup des bruits électromagnétiques des cartes Amp 13 et 14 avec les DX300 et 320 (provoqués par les ondes environnantes, des smartphones notamment). Pour ma part, sauf à placer mon smartphone à côté du DAP, je suis tranquille avec cela et j'utilise l'amp 13 quotidiennement en usage nomade dans le train et au boulot.
A suivre oui.
Reste à voir d'où ça vient.
Certains souffraient déjà beaucoup des bruits électromagnétiques des cartes Amp 13 et 14 avec les DX300 et 320 (provoqués par les ondes environnantes, des smartphones notamment). Pour ma part, sauf à placer mon smartphone à côté du DAP, je suis tranquille avec cela et j'utilise l'amp 13 quotidiennement en usage nomade dans le train et au boulot.
A suivre oui.
@Dur_de_la_feuille oui il faut voir si d'autres ont le problème.
de mon coté je peux pas avoir le wifi activé avec l'amp 13 ou 14 sur le DX320 à cause des ondes électromagnétiques justement
de mon coté je peux pas avoir le wifi activé avec l'amp 13 ou 14 sur le DX320 à cause des ondes électromagnétiques justement
message effacé par l'auteur
Dernière modification par gilou974 le 24 janv. 2025 16:16, modifié 1 fois.
déjà la première mise à jour de firmware du DX340
New firmware. Local update to be used on internal memory/sd card.
https://ibasso.com/uploadfiles/download ... -v1.01.zip
Improvements with this firmware:
1. Improved support of USB charging.
2. Improved the compatibility of the USB audio output.
3. Rectified the bug that when embedded album artwork is large, it can lead to the Mango player APP crash. (Android OS)
4. Rectified the bug that when playing high-resolution music, there is a low possibility that the sound stutters.
5. Rectified the bug that the super gain doesn't work. (Mango OS)
New firmware. Local update to be used on internal memory/sd card.
https://ibasso.com/uploadfiles/download ... -v1.01.zip
Improvements with this firmware:
1. Improved support of USB charging.
2. Improved the compatibility of the USB audio output.
3. Rectified the bug that when embedded album artwork is large, it can lead to the Mango player APP crash. (Android OS)
4. Rectified the bug that when playing high-resolution music, there is a low possibility that the sound stutters.
5. Rectified the bug that the super gain doesn't work. (Mango OS)
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac