Quloos MUB5

woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

TheDecline01 a écrit : 20 janv. 2025 15:06 Attention provoc' :

Pour moi un son organique, c'est un joli qualificatif qui fait appel au romantisme et la nostalgie des audiophiles pour masquer une bosse inutile en bas et des aigus écourtés, un manque de détail etc... sous couvert d'être "musical", chaud dans les faits.

Vala :)
mais non ce n'est pas de la provocation..
chacun à sa perception de la chaleur, de la neutralité, pour moi un dap chaud, ça n'existe plus depuis quelques années, comparé à la romance du duo 801/601 de Hifiman.. ou le RWAK100, oui est un peu porté sur la chaleur, mais il date de 2013

sinon, renseignement pris : ce sera bien une taille plus petite que le prototype du MUB5 en photo pour la version commerciale.
c'était une mauvaise traduction automatisée, qui faisait écrire que le MUB5 sera plus petit que le MUB1
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

Hello

Quelques précisions de Clark directement :
1. The size of MUB5 (referring to its dimensions) is 2-3 times that of MUB1. It will not be smaller in the end; this is a misunderstanding.
2. MUB5 is a DAC&AMP
3. It is estimated that it will take another 5-6 months to go on sale.
4. I will continue to update its research and development progress and thoughts on our Xiaohongshu (REDnote). Welcome to follow: https://www.xiaohongshu.com/user/profil ... 0003033bc8
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Bon, c'est plus cohérent vu le point de départ, ça n'avait aucun sens de partir 3 fois plus gros pour terminer plus petit.

Mais sinon, DAC/amp portable, pour mon utilisation, pas d'intérêt, j'ai déjà un bon gros QH1 pour la partie ampli transportable. A la limite, un joli DAC sur batterie, pourquoi pas, mais pas un DAC/amp vu mes utilisations.

Après avec le passif de Quloos, c'est forcément intéressant, ils ont (a ?) l'art de proposer beaucoup avec pas trop, et de manière différente.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Il a interet a avoir tout ce qu il faut en connection etc....mais je fais confiance a quloos pour assurer
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »