Ben aussi...
Vraiment le format ne m'intéresse pas.
Par exemple, je suis donc un super fan de Lynch (RIP )...
Je n'ai jamais vu Twin Peaks...
Ben aussi...
DaveStarWalker a écrit : ↑22 janv. 2025 08:37 Je ne regarde aucune série mon petit oiseau
Films je dévore.
Séries je décroche ...
Je ne dis pas le contraire, mais honnêtement les gars je me rattrape laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement avec les filmsApaucalyptiK a écrit : ↑22 janv. 2025 11:00DaveStarWalker a écrit : ↑22 janv. 2025 08:37 Je ne regarde aucune série mon petit oiseau
Films je dévore.
Séries je décroche ...
Tu passes à coté de maxi pépites, Tchernobyl est un excellent exemple.
C'est peut-être cela mon problème.
Je peux surtout préférer voir des films... non ?
Je ne comprends pas trop la discussion là...DaveStarWalker a écrit : ↑22 janv. 2025 10:51
(...)
Vraiment le format ne m'intéresse pas.
Par exemple, je suis donc un super fan de Lynch (RIP )...
Je n'ai jamais vu Twin Peaks...
Oui je ne dis pas le contraire.ttaazz a écrit : ↑22 janv. 2025 11:47 C'est l'histoire du manque de temps qui interpelle Dave
Évidemment que tu as le droit de ne pas aimer le format "série" mais je comprends que les membres ici puissent te dire que tu loupes de sacrés chef-d’œuvres car il y a vraiment des pépites dans les séries, comme il y en a dans les films
Mais dis moi (histoire de remettre une pièce dans le jukebox ) comment tu fais quand il y a une "série" de film
C'est cela mon principal problème...
ça s'entend parfaitement, et sinon ce qui se passe pour toi avec les séries, ça t'arrive aussi avec des films tout de même de pas finir un film. je sais pas si tu joues aux jeux vidéo si ça te fait la même chose qu'avec une série.. ( le jeu vidéo se rapprochant de plus en plus de la trame narrative d'un film )DaveStarWalker a écrit : ↑22 janv. 2025 12:08 C'est mon format narratif de prédilection les films. Les séries, je trouve souvent cela trop bavard, dilué...
C'est rarissime mais cela peu arriver.woophie a écrit : ↑22 janv. 2025 12:18ça t'arrive aussi avec des films tout de même de pas finir un film.DaveStarWalker a écrit : ↑22 janv. 2025 12:08 C'est mon format narratif de prédilection les films. Les séries, je trouve souvent cela trop bavard, dilué...