Ecoute sans EQ histoire de t'habituer
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
C'est ce que je suis en train de faire car j'ai reçu l'AMP12EXN de @rudra . Je suis en train de comparer sans EQ le RS8 et le DX320-12EXN.MrLocoLuciano a écrit : ↑28 nov. 2024 14:20 @patatchod merci pour ton 1er retour.
Ecoute sans EQ histoire de t'habitueret faire des retours et comparo sur la version "stock" !
En même temps, tes intras de référence étant les mad24...MrLocoLuciano a écrit : ↑22 janv. 2025 22:34 Comme tu le dis, le problème des A8000 c'est que ça te bousille une oreille![]()
Ta signature, for years, sans doute parle.MrLocoLuciano a écrit : ↑23 janv. 2025 08:08 Intras de réfrence ça veut dire quoi ?
Pour les APX je ne suis pas sûr que ça ne me plaise pas![]()
MrLocoLuciano a écrit : ↑02 juil. 2023 23:14Les 24 sont pour moi à utiliser avec un câble argent.
Avec un cuivre, ça ne passe pas à mes oreilles car ça conforte la réponse fréquentielle naturelle de l'intra.
Pour les embouts, indispensable pour moi d'en prendre qui se montent de telle sorte que la canule affleure, sinon gros impact sur le son je trouve. Des Whirlwind vont très bien chez moi.
Il faut un vrai temps d'adaptation avec les 24, même en passant des 16 aux 24. Je l'avais noté quand j'avais les 2 en prêt. Lors des 1eres écoutes et comparo, les 16 me plaisaient plus.
Puis quand j'ai décidé de n'écouter que les 16 pendant 1 semaine, puis les 24 ensuite, je suis tombé amoureux des 24.
L'amour dure toujours... Ce ne sont peut être pas les meilleurs du monde (je suis pas DSW) mais ça marche parfaitement pour ce que j'écoute.
Et ils répondent excellemment bien à L'EQ paramétrique du R8 en plus.
Définition de référence ? Donc les MAD24 ne sont pas ma référenceDaveStarWalker a écrit : ↑23 janv. 2025 08:41 Équilibrés, homogènes, pas (peu) colorés, harmoniquement complets, réellement dynamiques, non systématiques, capables de jouer n'importe quoi avec une égale excellence.
C'est ça pour moi.
Quatre paires ?!MrLocoLuciano a écrit : ↑23 janv. 2025 08:41 Tiens, très rigolo de voir les courbes superposées de mes 4 paires
![]()
Dans ce plat de spaghetti, si je devais écouter quelque chose que je ne connaisse pas déjà, cela seraient les FusionMrLocoLuciano a écrit : ↑23 janv. 2025 08:41 Tiens, très rigolo de voir les courbes superposées de mes 4 paires
Définition de référence ? Donc les MAD24 ne sont pas ma référenceDaveStarWalker a écrit : ↑23 janv. 2025 08:41 Équilibrés, homogènes, pas (peu) colorés, harmoniquement complets, réellement dynamiques, non systématiques, capables de jouer n'importe quoi avec une égale excellence.
C'est ça pour moi.![]()