Nightjar Acoustics

CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

Ils en sont conscients. Par ex javais écouté le prototype des Nightjar Duality a la CanJam. Une horreur aussi a alimenter correctement. Quand j'avais demandé quand le produit serait dispo, le mec de Nightjar m'a dit qu'ils avaient encore du taff sur la conception pour le rendre moins compliqué a driver tout en gardant la signature sonore.
Ils ont sorti les intra 6/9 mois plus tard et ils sont bien moins gourmands qu'à la CanJam.

Pour les Storm, je pense que ça contribue à les rendre plus exclusifs encore (au delà de leur prix).
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Oui, il y a de l'effet HE-6/Susvara là-dedans. Tout le monde s'en plaint, mais je pense que 90% des audiophiles fortunés (ou non si ça se trouve) seraient dégoûtés d'avoir un Hifiman porte-étendard trop facile à driver. Ca casserait et le mythe, et l'élitisme d'amplification.

Mais bon, sur des intras c'est encore plus original.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

A la rigueur, pour des casques full size ouverts, cela ne me choque pas ...

Mais des intras : c'est ridicule.
ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" / Aune "M1p - LA ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. :diplome:
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large Bore" L - "Whirlwind tips" L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x" (x2), DSW "REL True Link" (x2), Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Master et Purple fuses", Ingress Audio "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Ah ça, je ne dis pas le contraire. Autant ça peut avoir ce côté amusant, voire un aspect quête sur des gros amplis sédentaires, autant ne pas pouvoir écouter ses intras dans la rue... perso je préfère foutre 5000€ dans un casque sédentaire et l'ampli qui va bien avec à ce compte, sans discussion possible (ce que j'ai d'ailleurs fait si on fait les comptes).
Encore une fois, il faut de tout pour faire un monde, mais bon si ces Duality sont du même tonneau, c'est chaud. Ils ont beau avoir une base technique intrigante et le meilleur son du monde, si tu peux pas l'entendre, c'est dommage. Cela dit, si on me les paye ou qu'un prêt se présente, je suis disposé à faire l'effort.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

Et puis bon, pour le meilleur son du monde...

@rudra et @andricop ont écoutés les Storm par exemple, et pour le premier en tout cas... Ça lui en a à peine remué une pour toucher l'autre... :levit:

Je parle des oreilles bien sûr... :mrgreen: :p
ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" / Aune "M1p - LA ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. :diplome:
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large Bore" L - "Whirlwind tips" L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x" (x2), DSW "REL True Link" (x2), Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Master et Purple fuses", Ingress Audio "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Répondre

Revenir à « Autres marques »