Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

AKG Q701 Quincy Jones

YanaMJ
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par YanaMJ »

Coucou, j'ai une petite question et besoin de votre aide.

J'ai fait faire un câble à un ami pour ce casque mais il y a un souci, le son est bizarre j'ai comme un échos particulièrement perceptible sur les voix.

Est-ce que quelqu'un aurait le schéma de branchement du mini xlr femelle avec la prise minj jack car il se demande s'il n'y a pas une particularité.

Je vous remercie d'avance.
Headphones/ IEMs Inventory: Kennerton Thekk, Kennerton Vali, Meze 99 Classics Dekoni Pads, Hifiman Sundara CB, 7hz Crinacle Salnotes Dioko, Thieaudio Legacy 4, Penon Dome, Hisenior Okavango,Hidizs MP145
Sources Inventory: Hiby R8 II, Cayin RU6 and RU7, Ibasso DC01, Fiio Q1 Mark II, Shanling UP5, FiiO KA17
Cables Inventory: Vectura C, Meze silver plated for 99 , DM audio DM-HP Mk2
Amp inventory: Topping A50s, Xduoo TA-20 Philips Miniwatt Heerlen code Delta / Telefunken Berlin Diamond
Other Audio Equipment: Marshall Hanwell 50th Anniversary
Dur_de_la_feuille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Dur_de_la_feuille »

Tu n'as plus le cable d'origine pour tester les polarités ?

Sinon, un cable mini-XLR vers 4,4mm que j'avais bricolè avaient les mêmes symptômes avant qu'une de mes soudures ne lâche dans le jack 4,4mm : les réverbérations semblaient exacerbées.
:headphone:

Tellement nomade :
Thieaudio Monarch II + iBasso DX300 Amp 11 à 14
Pas tellement nomade :
Casques : Utopia OG - HEDDphone - LCD 2 PF - HD560 Ovation
Amplis : Soloist Voyager / Tsakiridis Achilles / Auris HA2-SE
Sources : Audio-GD R28 + Wiim Pro & PD Creative

Avant ça : ZMF Vérité Open, Kennerton Odin, Focal Clear, Grado RS2 & SR225i, AKG K240DF, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Noble Audio Katanas, AE Jaws I, Fiio FH9, Tinhifi P1, Chord Hugo 2, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, E1da 9038S, Burson Timekeeper 3i Reference, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
YanaMJ
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par YanaMJ »

Oui c'est ça les réverbérations exacerbées
Headphones/ IEMs Inventory: Kennerton Thekk, Kennerton Vali, Meze 99 Classics Dekoni Pads, Hifiman Sundara CB, 7hz Crinacle Salnotes Dioko, Thieaudio Legacy 4, Penon Dome, Hisenior Okavango,Hidizs MP145
Sources Inventory: Hiby R8 II, Cayin RU6 and RU7, Ibasso DC01, Fiio Q1 Mark II, Shanling UP5, FiiO KA17
Cables Inventory: Vectura C, Meze silver plated for 99 , DM audio DM-HP Mk2
Amp inventory: Topping A50s, Xduoo TA-20 Philips Miniwatt Heerlen code Delta / Telefunken Berlin Diamond
Other Audio Equipment: Marshall Hanwell 50th Anniversary
Répondre

Revenir à « AKG »