[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Lucius a écrit : 04 févr. 2025 23:05
DaveStarWalker a écrit : 03 févr. 2025 18:36
Lucius a écrit : 03 févr. 2025 17:47
MrLocoLuciano a écrit : 31 janv. 2025 11:00 J'ai remarqué oui... :lol:

D'ailleurs je pense que lui me plairai bien 8-)
DaveStarWalker a écrit : 30 janv. 2025 17:20Sinon, vu il y a quelques jours :

C'est excellentissime (Y)
Mais est-ce qu’il y a un seul film avec Casey Affleck qui ne soit pas un truc de fou à regarder ?
Ben j'avoue que je le pratique peu lui ... Et ma foi (Y)
L’assassinat de Jesse James
Manchester by the sea
Les amants du Texas
Ghost story
Les brasiers de la colère
The light of the Life

Bon, en cherchant un peu, il y a des films anecdotiques. Faut bien manger et payer les factures aussi :mrgreen:
A Ghost Story :soumis:
ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" / Aune "M1p - LA ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. :diplome:
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large Bore" L - "Whirlwind tips" L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x" (x2), DSW "REL True Link" (x2), Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Master et Purple fuses", Ingress Audio "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Les films des Daniels?
J’ai commencé Everything Everywhere at once.

Difficile d’y voir toutes les qualités du films qui sont noyées dans un univers très « particulier « .

Mais j’admets qu’il y a une proposition intéressante à la limite du suicide artistique. À mon avis, ils ont pas beaucoup dormi avant la sortie du film.

Je surveille donc de prêt leur prochaine sortie, ils ont l’air d’en avoir sous le pied…
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

Lucius a écrit : 05 févr. 2025 08:25 Les films des Daniels?
J’ai commencé Everything Everywhere at once.

Difficile d’y voir toutes les qualités du films qui sont noyées dans un univers très « particulier « .

Mais j’admets qu’il y a une proposition intéressante à la limite du suicide artistique. À mon avis, ils ont pas beaucoup dormi avant la sortie du film.

Je surveille donc de prêt leur prochaine sortie, ils ont l’air d’en avoir sous le pied…

Regarde absolument "Swiss Army Man". :jap:

Pour moi, c'est leur chef d'oeuvre, et c'est un chef-d'œuvre :soumis:

Everything... est très bon, mais celui que je t'indique... (Y)(Y)
ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" / Aune "M1p - LA ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. :diplome:
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large Bore" L - "Whirlwind tips" L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x" (x2), DSW "REL True Link" (x2), Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Master et Purple fuses", Ingress Audio "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »