Les films des Daniels?
J’ai commencé Everything Everywhere at once.
Difficile d’y voir toutes les qualités du films qui sont noyées dans un univers très « particulier « .
Mais j’admets qu’il y a une proposition intéressante à la limite du suicide artistique. À mon avis, ils ont pas beaucoup dormi avant la sortie du film.
Je surveille donc de prêt leur prochaine sortie, ils ont l’air d’en avoir sous le pied…
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Lucius a écrit : ↑05 févr. 2025 08:25
Les films des Daniels?
Difficile d’y voir toutes les qualités du films qui sont noyées dans un univers très « particulier « .
Mais j’admets qu’il y a une proposition intéressante à la limite du suicide artistique. À mon avis, ils ont pas beaucoup dormi avant la sortie du film.
Je surveille donc de prêt leur prochaine sortie, ils ont l’air d’en avoir sous le pied…
Regarde absolument "Swiss Army Man".
Pour moi, c'est leur chef d'oeuvre, et c'est un chef-d'œuvre
Everything... est très bon, mais celui que je t'indique...
ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. 缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" / Aune "M1p - LA ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. 계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large Bore" L - "Whirlwind tips" L - Cartes SD SanDisk "Ultra". निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x" (x2), DSW "REL True Link" (x2), Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Master et Purple fuses", Ingress Audio "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..."
Lucius a écrit : ↑05 févr. 2025 08:25
Les films des Daniels?
J'ai commencé aussi, mais en décembre
J'ai arrêté au bout de 10 minutes, pas dans le mood.
Faut que je ré-essaie.
C’est prévu. Ma femme est fan de Radcliff, donc on le verra ensemble.
Pour EEAO, franchement le film fait son bout de chemin dans ma tête. Je pense qu’il va prendre du galon avec le temps.
En bon fan de Jack Burton, je suis admiratif du simple clin d’œil avec l’acteur en chaise roulante…
Et Jamie en comptable/agent du mal. C’est aussi succulent.
La mise en scène relève d’un boulot monstre.
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
J’ai un peu honte. Je viens de découvrir qui était le second rôle de EEaO… D’où la banane
J’aime beaucoup leur manière de glisser partout des références. Sans que se soit « m’as tu vu ».
Pierrot le Fou -> quelques répliques bien senties, les 2 acteurs principaux d'un naturel confondant, un Raymond Devos excellent pour sa scène. Le reste est assez faiblard à mon goût...
J’ai enfin terminé EEAO. Je ne vois pas d’autres films aussi nanardesque avec autant de talent.
Comme quoi, on peut avoir les pires idées, si le travail suit, c’est absolument génial.
Je l’ai vu, entre autre, comme une sacrée revanche de Jack Burton. Il y a des trucs de cinéma tellement has-been revisité pour fonctionner à merveille. Une belle leçon de comment renouveler le cinéma.