HiFiman Susvara
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai utilisé un boitier Hifiman HE Adapter, puis un Zynsonix (1 à la fois) avec les 3 amplis (Tsakiridis Achilles, Heed Elixir, Uniti Nova). L'adaptateur 'cable' seulement avec les amplis à transistors (Heed Elixir, Uniti Nova).
Dernière modification par Zeben78 le 21 févr. 2025 09:39, modifié 1 fois.
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000, Aune M1P
Challengers du moment : Tsakiridis Achilles
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000, Aune M1P
Challengers du moment : Tsakiridis Achilles
ça semble etre le cas oui , aprés ma mémoire étant ce qu'elle est , et la manipulation ce qu'elle est aussi , le temps de débrancher le boitier, de brancher le cable et vice verca , car faut tout eteindre ....j'ai pas noté de différences objectivement significatricesTheDecline01 a écrit : ↑21 févr. 2025 06:53 Ah ! Voilà qui est très intéressant ! L'idée de la connexion directe me plaît, et semble fonctionner sans danger. Tant mieux (et pour mon Susvara aussi ^^)
je préfére utiliser le he -adapter car j'ai quand meme plus de latence pour tous mes casques ,mais là aussi c'est subjectif
je note aucun effet de tassement de la dynamique avec le he -adapter et l'idée que je protége mon ampli et là j'assume le coté subjectif de l'approche , est suffisant pour que je garde le he-adapter sur tous mes casques
là ou je rejoins les propos ,c'est que les casques une fois branchés aux fesses d'un (trés ) bon ampli enceintes ,se revelent complétement, difficile d'envisager autre chose par la suite (si ce n'est des amplis comme algo ou viva mais là on est plus sur des sommes équivalentes et encore je serais curieux d'entendre cela )
en synthése ,je préfére ne pas jouer aux apprentis sorciers et utiliser en conséquence le he -adapter, qui à mon grand plaisir offre une écoute superlative sur tous mes casques
casque heddphone one /hifiman he 6 v1 se / hifiman he 1000
ampli fx audio 03 tubes voskhod/ onix A25
source pioneer pd s901
ampli fx audio 03 tubes voskhod/ onix A25
source pioneer pd s901