Yamaha RX V450...HE-Adapter......HiFiMAN HE6Se v2
AK SE 200......Arya stealth AK SE180 SEM4.......HE-R10D.....FiiO FH9 AK SA700...Ultrasone Signature Pulse hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000
Hello, je me suis remis à écouter de la musique depuis vraiment le doc sur Dj Mehdi sur Arte. J'ai cherché des retours et je suis tombé sur l'émission Le Nova Club sur Radio Nova. J'ai plongé dedans comme j'avais plongé il y a longtemps dans les émissions C Lenoir sur Inter et Ketchup et Marmelade sur Oui FM.
Bref, je découvre de nouveau des musiques, des courants que je ne connaissais pas ou des artistes.
J'ai écoute cela ce we :
Dernier album de Youth Lagoon :
Premier album d'une jeune canadienne dont on va vite reparler :
Dernier album de Nia Archives, renouveau de Drum'n bass/Jungle qui mélange aussi d'autres sonorités, c'est bien efficace :
Un truc bien énervé, du rap, ici une fusion qui n'est pas sans rappeler Rage Against The Machine :
En electro, des trucs passionnants comme l'Allemand Objekt et son Chicken Salaad, Joy Orbison, Gyrofield, le français Sunareht :
Je n'ai pas de liens pour Gyrofield et Sunareht, il faut aller sur les plateformes ou sur insta (que j'ai arrêté depuis début de l'année comme de par hasard)
En pop, Magdalena Bay, Sophie Royer, les futurs albums de Blasé (gros coup de coeur, à écouter aussi le remix de Bambounou) et je m'arrête là
En hyper pop, mieux vaut tard que jamais, j'ai découvert Charli Xcx, Teodora et Mikki :
La prestation de Charli xcx au Grammy
Voilà, j'espère qu'il y aura au moins un titre qui vous plaira
Je ne résiste pas à partager un dernier lien, c'est le patron de xl recordings, Richard Russell qui va sortir un nouvel album. J'ai hâte surtout lorsque vous entendez ce titre :