Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Refonte du chapitre "casque" du forum
Si on le lit il écoute pas grand chose
D'ailleurs tu écoutes sur ta massue en ce moment ou tu restes crédible?
D'ailleurs tu écoutes sur ta massue en ce moment ou tu restes crédible?
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Désolé manwalk j'ai confondu vitesse et précipitation
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Bande de vilains
Pour la source...
Ca dépendra de ce que Vicounet me revendra...
& pour mes gouts.. je suis pas sure que vous ayez ça dans vos esgourdes de vilains...
(la india, eddy palmieri... diablo swing orchestra...)
Pour la source...
Ca dépendra de ce que Vicounet me revendra...
& pour mes gouts.. je suis pas sure que vous ayez ça dans vos esgourdes de vilains...
(la india, eddy palmieri... diablo swing orchestra...)
Dernière modification par cpt_caverne le 09 oct. 2012 13:39, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Ne t'en fais pas, il y aura toujours des intégristes du sédentaire pour faire NO PASARAN
Désolé Vic, j'avais effectivement pris ta remarque au premier degré. J'ai parfois encore un peu de difficulté à m'intégrer à la communauté. Alors, je te prie de m'excuser.C'était une "blague" Isalula ^^
Je pense que le sédentaire a autant sa place que le nomade sur TN, raison de plus pour ne pas faire fusionner les sections.
On ne peut plus d'accord avec toi, même si je ne suis pas un adepte de l'écoute nomade (ce qui ne m'a pas empêché d'essayer à plusieurs reprises des Casques à vocation nomade dernièrement )
50/50 ? Perso, je n'en demande pas et n'en ai jamais souhaité davantage. Que chacun puisse s'y retrouver, qu'il soit un amateur d'intras et/ou de Casques, "sédentarien" et/ou "nomadien" peu importe.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est peut-être l'impression que tu as parce qu'on aime bien se taquiner ici, mais, pour moi, tu as eu d'emblée ta place à TN et c'était une place d'honneur.Isalula a écrit :J'ai parfois encore un peu de difficulté à m'intégrer à la communauté.
Et Si TN regroupe une majorité d'amateurs de HiFi domestique, eh bien, on n'aura qu'à rebaptiser le site "Tellement Sédentaire".
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et puis, après, "Tellement Grabataire".
Et après encore "Tellement Funéraire".
Et après encore "Tellement Funéraire".
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Xpdr François, tu pourrais Tellement partir en biberine, un slogan qui colle à la peau de ce forum
Source : Firestone Tobby
Isalula: chacun a sa place, mais pas chacun à sa place, d'autant plus que le sédentaire autant que le nomade peuvent être communicants.
Chouette la massue Cpt_caverne, l'ancêtre Cromagnonesque du Kinder Surprise ?
Et j'en suis fort touché, je puis te l'assurerC'est peut-être l'impression que tu as parce qu'on aime bien se taquiner ici, mais, pour moi, tu as eu d'emblée ta place à TN et c'était une place d'honneur.
Euh... Pas franchement pressé de m'essayer à cette... ultime (?) version du siteEt après encore "Tellement Funéraire".
Tout à fait d'accord, Vic.Isalula: chacun a sa place, mais pas chacun à sa place, d'autant plus que le sédentaire autant que le nomade peuvent être communicants.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."