clip + refurbished

uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac

clip + refurbished

Message par uilean »

Bonjour
Est ce que les clip+ ''refurbished by manufacturer'' sont fiables notamment la batterie
merci ca va etre mon 4 ème :bravo:
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

uilean a écrit :Bonjour
Est ce que les clip+ ''refurbished by manufacturer'' sont fiables notamment la batterie
merci ca va etre mon 4 ème :bravo:
toi y en a détenir un espèce de record d' accuscoumoune proprement impressionnant :mrgreen:

et il persiste le bougre (Y)(Y)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Pas de soucis avec le mien.. :P
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
uilean

Message par uilean »

toi y en a détenir un espèce de record d' accuscoumoune proprement impressionnant
et il persiste le bougre
pfouh m'en parle pas :levit: j'ai mis en service mon clip de secours neuf , coup de bol Amazon rembourse le mort chapeau :bravo: C'est pourquoi , ayant lu céans et néanmoins ici mème , que les refurbished avaient été vérifiés notamment la batterie Je voudrais m'en prendre un nouveau de secours car c'est de loin le plus pratique en vélo ou roller
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Tu les recharge sur pc? Pas de soucis de surtensions si sur secteur?...

Vous savez ce qu'il vous dit Tapatalk?!...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

uilean a écrit :ayant lu céans et néanmoins ici mème , que les refurbished avaient été vérifiés notamment la batterie
C'est moi qui ai avancé cela mais sans l'avoir vérifié. J'ai simplement pu constater, ici et sur Owendia, des problèmes récurrents de batterie morte sur les vieux Fuze neufs.
Après enquête, j'ai appris que les batteries Li-ion dont sont équipés la majorité (sinon la totalité) des lecteurs aujourd'hui, supportent mal voire très mal l'absence de recharges régulières et qu'il était au contraire conseillé de mettre ses DAPs (comme ses tablettes d'ailleurs) systématiquement en recharge après chaque utilisation car cela "musclait" la batterie.
J'en ai déduit que les problèmes de batterie morte provenaient d'une durée de stockage excessif des Fuze neufs ayant provoqué un vidage irrémédiable des accus (raisonnement également valable, selon moi, pour tout lecteur dont la première sortie date déjà un peu, tels les Clips justement) et qu'il valait mieux se procurer son Fuze "refurbished"parce que son reconditionnement pouvait laisser supposer une vérification et/ou un remplacement de sa batterie...
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
uilean

Message par uilean »

ce qu'ils disent
Manufacturer refurbished
An item that has been professionally restored to working order by a manufacturer-approved vendor. This means the product has been inspected, cleaned and repaired to meet manufacturer specifications and is in excellent condition.
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Apparemment mon fils n'a pas de problème ou du moins il ne m'en a pas fait part
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460