pas compris ton explication, cptcpt_caverne a écrit :HMm un peu cher...
Pas comparé avec les CK4.
Mais vu que t'en vois passer sur le forum à -100€ ...
et le ck4 façons , j'en veux pas
pas compris ton explication, cptcpt_caverne a écrit :HMm un peu cher...
Pas comparé avec les CK4.
Mais vu que t'en vois passer sur le forum à -100€ ...
ce n'est pas exactement ça en faitPoka a écrit :Tu n'aimes vraiment pas le CK4
Pour l'autonomie je m'y suis fait , l'écran n'est pas tactile donc ras de ce côté, le firmware est basique mais sans soucis en tout cas sur le mien...jxh a écrit : je lui reproche sa faible autonomie, son écran tactile ( je n'y tiens pas) et à ce que j'ai pu en lire un firmware perfectible
avec plaisirPoka a écrit : La prochaine fois que je descend à Toulouse, je te le fais essayer
certes mais là je m'interroge sur le X5Fabaaroan a écrit :Ah ce ck4 j'en entends que du bien que je vais finir par craquer
je vais laisser tomber celui là effectivement mais pas l'idée de trouver ce baladeur qui aurait parait il des qualités audio haut de gammeFabaaroan a écrit :Je sais c'était pour répondre à poka!qui vantait le ck4
Et pour l'annonce du x5 désolé effectivement je ne peux pas t'aider mais perso 140 euros pour un produit bricolé je ne tenterais pas!
Il cause pas le langage des gones , mon vendeur , de toutes façonscpt_caverne a écrit :Hhmmm non pas trop intéressant...
C'est ou dis.... Donne l'adresse juste pour voir...
Non sérieux, ça peut valoir le coup... Apres tout depend ce que l'on recherche...