barz13 a écrit :bon anniversaire Blackwolf, pinaiz je croyais que t'étais plus vieux que moi mais t'es un jeunot en fait
Ah et je crois avoir vu qu'hier c'était l'anniv a mc18 aussi alors bon annive a toi aussi
la connaissance n'est pas liée a l'age ou pas forcement^^
Meme sans ça, je sais pas pourquoi je m' étais ancré ça dans la tête, comme toi je te pensais plus jeune que moi ! j' ai 12 ans...
Non je déconne j' en ai 27
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
bashyoumi a écrit :Joyeux Annif' Parpadello (et merde à Parpadello69 bien sûr ). Et merci encore de m'avoir fait découvrir Gramatik, tu as changé (un peu) ma vie
Merci bashyoumi !
Pour toi aussi Gramatik a changé les choses ? J'ai acheté ses albums, je doute que quelqu'un aurait pensé a me les offrir