Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
nouveau message dans "ventes terminées"
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
nouveau message dans "ventes terminées"
Re,
ne peut on pas enlever l'indication de nouveau message dans "ventes terminées" de la section "vendre/échanger"?? Je veux dire enlever la couleur orange qui correspond aux nouveaux messages/posts.
Parce que ça indique qu'il y a de nouvelles annonces ou une réponse à un des sujet ouvert alors que non, c'est juste un thread qui a été déplacé.
Perso je trouve ça ennuyeux de voir la section "vendre/échanger" en orange alors qu'en fait rien de nouveau.
ne peut on pas enlever l'indication de nouveau message dans "ventes terminées" de la section "vendre/échanger"?? Je veux dire enlever la couleur orange qui correspond aux nouveaux messages/posts.
Parce que ça indique qu'il y a de nouvelles annonces ou une réponse à un des sujet ouvert alors que non, c'est juste un thread qui a été déplacé.
Perso je trouve ça ennuyeux de voir la section "vendre/échanger" en orange alors qu'en fait rien de nouveau.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Cela te donne des palpitations?
A vrai dire, je n'ai pas trop compris ce que tu voulais , mais je trouve parfois sympa de pouvoir continuer des échanges (ou des délires) entamés dans une annonce même après que celle-ci est classée...
A vrai dire, je n'ai pas trop compris ce que tu voulais , mais je trouve parfois sympa de pouvoir continuer des échanges (ou des délires) entamés dans une annonce même après que celle-ci est classée...
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Wardormeur
J'ai bien compris, j'vais me pencher sur l'idée
- Wardormeur
NB pour moi : voir mark_read dans functions.php + /!\ gestion des cookies
- Wardormeur
En test ;)
Faut voir si les prochains à être transportés sont marqués lus ou non
Faut voir si les prochains à être transportés sont marqués lus ou non
- Wardormeur
Petite boulette de ma part, tous les non§vendus ont été déplacés. Si votre topic est au mauvais endroit, merci de nous faire signe
- Wardormeur
Et aussi marqués comme lus, désolé du désagréement
- Wardormeur
Le script fonctionne désormais pour tous ceux qui sont reconnus par le script (sisi), c'est à dire [Annule]/[Vendu] et topic fermé
néanmoins, j'ai beau essayer, il reste des irreductibles qui restent au fond du forum vendu (70) comme marqué non-lus. Dès que j'y arrive, tout sera clean ;)
néanmoins, j'ai beau essayer, il reste des irreductibles qui restent au fond du forum vendu (70) comme marqué non-lus. Dès que j'y arrive, tout sera clean ;)
- Wardormeur
C'est "normalement" fonctionnel, y'a encore à verif que ça marche
- Wardormeur
Bah je me suis posé la question oui ^^'
J'vais poser une tache automatisée autonome pour essayer de differencier le déplacement de la "lecture" des topics
J'vais poser une tache automatisée autonome pour essayer de differencier le déplacement de la "lecture" des topics
- Wardormeur
J'ai compris le fonctionnement final, mais je refuse de mettre en place une implementation tant que je n'aurais pas trouvé une moyen de vider la table.
En effet, ce qu'il me faut faire, c'est rajoute pour chaque membre et pour chaque topic du forum Vendu une ligne dans la bdd. Ca se fait programatiquement parlant, mais remplir la bdd de cette manière, ça me "tue" un peu.
Donc W&S pour l'instant
En effet, ce qu'il me faut faire, c'est rajoute pour chaque membre et pour chaque topic du forum Vendu une ligne dans la bdd. Ca se fait programatiquement parlant, mais remplir la bdd de cette manière, ça me "tue" un peu.
Donc W&S pour l'instant