Au moins tu ne risques pas de l'oublier dans une poche.Vic a écrit :DZ: je viens de voir ton poste, médisant va mon Studio V peut facilement faire office de marteau d'appoint, et alors?
Guide de Noël 2012 "Lecteur"
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- manwalk
- Audio spammeur en force
Vic, moi y'en a pas comprendre
Dans ton classement, cela veut dire que dans le moyen et haut de gamme audiophile, seule la qualité de la restitution sonore compte?
Car effectivement, comment comparer des baladeurs comme les Sony série Z et F, les iPod Touch et les Galaxy Player qui font bien plus que de l'audio avec des baladeurs comme Colorfly, Hifiman et Hisound qui ne font que du son (et un peu de vidéos sur les Colorfly mais faut oublier cela apparemment)?
Il faut se baser que sur le seul critère du son? Dans sa globalité? Comment dire qu'un produit semi fini est un baladeur HDG?...
Dans ton classement, cela veut dire que dans le moyen et haut de gamme audiophile, seule la qualité de la restitution sonore compte?
Car effectivement, comment comparer des baladeurs comme les Sony série Z et F, les iPod Touch et les Galaxy Player qui font bien plus que de l'audio avec des baladeurs comme Colorfly, Hifiman et Hisound qui ne font que du son (et un peu de vidéos sur les Colorfly mais faut oublier cela apparemment)?
Il faut se baser que sur le seul critère du son? Dans sa globalité? Comment dire qu'un produit semi fini est un baladeur HDG?...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Un produit semi-fini? Je vois pas de quoi tu parles (dialogue de sourd ^^)
Ben le Sony F800 / Cowon J3 / Samsung Galaxy etc c'est clairement la seconde catégorie, autant niveau tarifaire que niveau audio. Ils talonnent les briques et j'aimerais beaucoup essayer ce F800, malheureusement il n'existe pas en 64go
Première catégorie: Clip+ / Fuze / R0
Seconde catégorie: CK4 / F800 / Studio V / Galaxy Voodoo
Troisième catégorie: DX100 / C4?
Ben le Sony F800 / Cowon J3 / Samsung Galaxy etc c'est clairement la seconde catégorie, autant niveau tarifaire que niveau audio. Ils talonnent les briques et j'aimerais beaucoup essayer ce F800, malheureusement il n'existe pas en 64go
Première catégorie: Clip+ / Fuze / R0
Seconde catégorie: CK4 / F800 / Studio V / Galaxy Voodoo
Troisième catégorie: DX100 / C4?
- manwalk
Ah ouais d'accord. Ah mais tu peux pas dire que le F800 ou le Galaxy Voodoo soit dans la seconde catégorie, niveau audio, puisque tu n'as pas essayé...
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Je n'aurais qu'un mot... ...
Toute façon on est d'accord que c'est un guide de Noel, donc je pensais plus le prendre par le coté du porte-lard...
Toute façon on est d'accord que c'est un guide de Noel, donc je pensais plus le prendre par le coté du porte-lard...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Un smiley qui fait une faute pareille
Galaxy Voodoo j'ai pu essayer, pas mal du tout, mais ne correspondant absolument pas à mon usage et puis trop cher. Je me demande donc si le F800 est de la même veine, sinon mieux, mais il reste que le topic sur Head Fi le place la barre assez haute.
Galaxy Voodoo j'ai pu essayer, pas mal du tout, mais ne correspondant absolument pas à mon usage et puis trop cher. Je me demande donc si le F800 est de la même veine, sinon mieux, mais il reste que le topic sur Head Fi le place la barre assez haute.
Si, c'est pour ça qu'il serait pas mal de recenser les players... Bon, qui n'a pas de clip+ (ça ira plus vite que le qui en a un )
Moi ! Autonomie insuffisante ; écran/présentation trop étriquée.
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Aucun.
Soit le son est pas terrible, l'autonomie est trop faible ou l'interface date de la préhistoire, souvent beaucoup trop cher.
Je reste avec mon J3 parce que ça reste le meilleur compromis pour moi, mais comme c'est plus en vente...
Soit le son est pas terrible, l'autonomie est trop faible ou l'interface date de la préhistoire, souvent beaucoup trop cher.
Je reste avec mon J3 parce que ça reste le meilleur compromis pour moi, mais comme c'est plus en vente...
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
- cpt_caverne
Si plus ou moins sur amazon...
Bon j'essaie de faire un tri ds la semaine..
Bon j'essaie de faire un tri ds la semaine..
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Puisqu'on peut aussi proposer des "kits" proposons un ampli lod pour iDevice sans préciser si l'on conseille iPod ou iPhone, nano etc...
- manwalk
Si, c'est le F807, 64 Go, compter 450€ en import USAVic a écrit :Ils talonnent les briques et j'aimerais beaucoup essayer ce F800, malheureusement il n'existe pas en 64go
- cpt_caverne
J'ai édité rapidement le premier post...