Tu voulais quoi de plus ?manwalk a écrit :Juste des tags id3??? C'est tout?
FiiO X3
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Ogg vorbis un format lossy
Launché via Tapatalk !
Launché via Tapatalk !
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Les photos "officielles" postées par fiio sur facebook !
"As promise , the first photos of our X3, this is the final ID and we will not change it anymore, it is a little different with the original design in one year ago"
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Toujours pas de date de sortie ?!
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- jxh
- Il est frais mon topic !
Tutut a écrit :Selon les dernières infos sur head-fi :
Pas de sortie avant 6 mois.
Prix entre 150$ (USA) et 180$(Europe)
Face avant en alu
Changement d'écran, de 2.2" 220x176 à 2.4" 320x240 TFT
Plus de connecteur pour docker sur l'ampli E9
Peut-être 8Go de mémoire (c'était zéro au départ)
Un équaliseur hardware (basses/aigus/balance)
Cpu dual core 600MHz, mais le constructeur de la puce refuse de donner les specs pour faire un portage Rockbox
DAC choisi, un Wolfson WM8740 et un ampli AD8397 (le même que dans l'E17)
Meilleure autonomie avec la nouvelle puce
Interface simple à la Ipod, avec support des tags ID3, des pochettes et des lyrics, c'est tout.
Support du 24bits/192KHz, MP3, OGG, AAC, WMA, FLAC, APE, WAV.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Va falloir être patient alors ! Merci !
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je sais que ogg est lossy, mais comme le flac, c'est pas des tags au format id3 qu'ils utilisent, donc faudra pas s'étonner que les tags ne soient pris en compte que pour les fichiers au format mp3 (qui eux utilisent les tags id3)...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Il a l'air plutôt sympa...
Au vu des specs diffusées, quelles sont ses probables faiblesses, à votre avis ?
Au vu des specs diffusées, quelles sont ses probables faiblesses, à votre avis ?
Apple+ Fiio+AKG 450
- didizebest
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
L'autonomie :D
Il utilisera le même Dac Wolfson 8740 que le futur I River AK100, pour la partie ampli je ne sais pas...
J'aurais une préférence esthétique pour le Fiio et la molette du I River ne me plaît pas plus que ça.
Mais il est bien trop tôt pour en tirer une conclusion ou se faire un avis
J'aurais une préférence esthétique pour le Fiio et la molette du I River ne me plaît pas plus que ça.
Mais il est bien trop tôt pour en tirer une conclusion ou se faire un avis
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je suppose qu'ils ont du oublié de le dire, vu que le Flac utilise le même type de tags que le Ogg. L'ampli AD8397 est aussi utilisé dans le E11, dans le Mini³ et le Pico Amp, mais pas obligatoirement de la même façon.manwalk a écrit :Je sais que ogg est lossy, mais comme le flac, c'est pas des tags au format id3 qu'ils utilisent, donc faudra pas s'étonner que les tags ne soient pris en compte que pour les fichiers au format mp3 (qui eux utilisent les tags id3)...
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Déjà, je ne le trouve pas cher.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je pense que je vais aussi le suivre de prix car le prix a l'air être assez bien placé!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Oups j ai fait une petite erreur dans mon dernier message!
Je voulais dire bien sur que j allais le suivre de près
Je voulais dire bien sur que j allais le suivre de près
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude