c'est sympa mais je crois que pour les intras universels j'ai pratiquement bouclé ma boucleDarkZenith a écrit :Je pense que jxh devrait recevoir le titre de testeur en plus de celui d'anim'.
Quels Intras plutôt HDG, confortable et facile à vivre
- jxh
- Il est frais mon topic !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Je crois qu'effectivement après les westone 4 je ne vois pas ce que tu pourrais essayer d'autre dans le monde des intras universels!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jxh
en fait je rêve que les W4 fittent aux petits oignons et proposent un rendu sonore à la hauteur (pour ça je n'ai guère de doute, reste juste à soir si il me conviendra)
en attendant je me fais une séance de copper et pour l'instant tout se passe bien... mais c'est vrai que c'est rageant, pénible, gonflant ces histoires de fit et sans doute que mes oreilles ou surtout leur forme interne y sont fatalement pour quelque chose mais quand je lis les mésaventures de space cowboy avec ses moulés ça fiche un peu la trouille
en attendant je me fais une séance de copper et pour l'instant tout se passe bien... mais c'est vrai que c'est rageant, pénible, gonflant ces histoires de fit et sans doute que mes oreilles ou surtout leur forme interne y sont fatalement pour quelque chose mais quand je lis les mésaventures de space cowboy avec ses moulés ça fiche un peu la trouille
C'est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied!
Et j espère que tu y arriveras!
Et j espère que tu y arriveras!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Pas un petit Aurisonics ?jxh a écrit :c'est sympa mais je crois que pour les intras universels j'ai pratiquement bouclé ma boucleDarkZenith a écrit :Je pense que jxh devrait recevoir le titre de testeur en plus de celui d'anim'.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
C est pas sympa de le tenter!
- cpt_caverne
Sont tout mimi...
...
Apres te restera à tester les custom.. Il y en a même des pas cher...
Cosmic Ears
...
Apres te restera à tester les custom.. Il y en a même des pas cher...
Cosmic Ears
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Non mais tu ne trouveras ton bonheur qu'avec des moulés
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Rrraah jxh tu me tentes vraiment avec les Pro Copper. S'il y avait un moyen de me faire rembourser les Shure, je les prendrai. A moins que tu ne sois intéressé par 2 psp ou un Galaxy S. Ou Kinect.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
- jxh
je ne saurais pas quoi faire de tout celaorgelspieler a écrit :Rrraah jxh tu me tentes vraiment avec les Pro Copper. S'il y avait un moyen de me faire rembourser les Shure, je les prendrai. A moins que tu ne sois intéressé par 2 psp ou un Galaxy S. Ou Kinect.
et puis les copper semblent avoir compris l'avertissement et se sont bien tenus hier soir dans mes oreilles, j'ai donc fermé la vente head fi .
c'est que c'est malin ces petites choses
Ouf ils ont eu chaud!
Blague à part tant mieux pour toi
Blague à part tant mieux pour toi
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Grrrr...
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Je pense que si les pro copper ne fitent pas, ça va être dur de trouver son bonheur dans les universels. Ils sont plutôt petits et le corps de l'intra ne repose pas dans la conque de l'oreille comme des westone ou des earsonic, j'vois pas trop ce qu'on peut faire de plus universel comme fit.
Mais non dans l'audiophilie, ça ne fini jamais: il lui reste tous les Final Audio Design, les AKG3003, les fitear togo, les heir audio, le nouveau seinnheiser IE800 qui sors bientôt etc... à testerFabaaroan a écrit :Je crois qu'effectivement après les westone 4 je ne vois pas ce que tu pourrais essayer d'autre dans le monde des intras universels!
faut juste pas être pressé...mais alors vraiment pas du tout (je préconise de prévoir 6 mois pour être sûr ) et voir un budget plus large que le prix du moulé en lui-même pour les éventuels frais de renvoi.jxh a écrit :quand je lis les mésaventures de space cowboy avec ses moulés ça fiche un peu la trouille
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)