Quels Intras plutôt HDG, confortable et facile à vivre
Et c'est aussi une mauvaise expérience parmi les bonnes hein!
- barz13
- Tombeau-Blaster
Jx ce n' est pas parce que les premiers embouts qui te sont tombés sous la main te donnait l' impression de bien fiter qu' il faut s' arreter la
Si au bout d' une heure tu as mal avec c' est qu' il faut que tu changes d' embouts ce ne sont pas les bons pour ton oreille
Si au bout d' une heure tu as mal avec c' est qu' il faut que tu changes d' embouts ce ne sont pas les bons pour ton oreille
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- jxh
- Il est frais mon topic !
c'est ce qu'on appelle la sagesse , faut que je teste un peu dans l'attirail fournibarz13 a écrit :Jx ce n' est pas parce que les premiers embouts qui te sont tombés sous la main te donnait l' impression de bien fiter qu' il faut s' arreter la
merci Barz
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Et oui je sais Space cowboy rien n est fini dans le monde l audio!
Et surtout si nous sommes tous inscrits sur le forum je pense au c est pour découvrir de nouveaux produits et avec de nouveaux plaisirs ou sensations d écoute!
Et surtout si nous sommes tous inscrits sur le forum je pense au c est pour découvrir de nouveaux produits et avec de nouveaux plaisirs ou sensations d écoute!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
C'est des intras sédentaires en fait ces trucs-là. Ils tiennent dans l'oreille grâce à leur poids, mais il est inevisageable de se balader avec sans qu'ils tombent sans parler de l'isolation innexistante. Après niveau son ça m'avait laissé assez froid pour le prix demandé. C'était juste étonnant de voir la quantité de basses qui sortent de ces engins alors qu'il n'y a aucun "seal". Non, Final Audio Design, vaut mieux aller voir du côté du haut de leur gamme "heaven" qui est vraiment plus intéressante et vient concurrencer directement des pro copper, westone 4 et autres SM3.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Tu parles de ces intras :
http://www.generationmp3.com/index.php/ ... tefeuille/
http://www.generationmp3.com/index.php/ ... tefeuille/
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
J'ai perso beaucoup aimé les Heaven c (env 200€), s (env 250€) et les tout nouveaux VI (env 400€), ils ont tous les 3 une signature assez chaude et sont monodriver. Les c et les s ont pas mal cartonné niveau ventes au Japon.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
J'avais bien vu qu'ils avaient plusieurs modèles
En tout cas tu piques notre curiosité (en attendant de vider notre portefeuille)
En tout cas tu piques notre curiosité (en attendant de vider notre portefeuille)
- jxh
Les westone 4 sont arrivés ce matin , tout bien emballé avec là aussi tout plein d'embouts de formes diverses et variées ...
un peu compliqué pour l'instant d'en dire plus si ce n'est que la qualité du cordon est impressionnante et que j'ai fitté sans soucis grace à des embouts simple flange gris foncé et doté d'un orifice minuscule en taille L dont j'ignore de quelle marque ils sont.
mes premiers impressions sans doute dans la soirée
Merci en tout cas à Sly tout est vraiment nickel
un peu compliqué pour l'instant d'en dire plus si ce n'est que la qualité du cordon est impressionnante et que j'ai fitté sans soucis grace à des embouts simple flange gris foncé et doté d'un orifice minuscule en taille L dont j'ignore de quelle marque ils sont.
mes premiers impressions sans doute dans la soirée
Merci en tout cas à Sly tout est vraiment nickel
- manwalk
- Audio spammeur en force
Bon alors, c'est comment le son?
Les Aurisonics, ce serait pas les seuls intras universels à drivers dynamiques qui disposeraient du câble détachable?
Les Aurisonics, ce serait pas les seuls intras universels à drivers dynamiques qui disposeraient du câble détachable?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- cpt_caverne
Allez les paris sont lancés...
Sur le Ring, à ma droites des Copper... & dans le coin opposé des W4...
Lequel finira dans les PA...
Ps: & c'est fameux embouts se monte sur les copper ?
Sur le Ring, à ma droites des Copper... & dans le coin opposé des W4...
Lequel finira dans les PA...
Ps: & c'est fameux embouts se monte sur les copper ?
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- jxh
le fit est juste parfait , le port des plus aisé et confortable ... sur ce plan là déjà c'est gagné
Pour le son laissez moi un peu de temps mais juste une première impression c'est moins chaud , sans pour autant être sec que les copper et moins luxuriant que les SM2 de earsonics.
C'est en revanche plus équilibré, tout aussi séduisant, mais dans un autre esprit que les intras précédemment cités.
mais bon j'en profite un peu et prendrais le temps de revenir en détail sur tout ça un peu plus tard ; mais punaise que c'est bon d'avoir un truc dans les oreilles que je ne sens pas et qui fitte aussi facilement
et non captain, les canules des copper sont beaucoup plus larges ou celles des W4 beaucoup plus étroites pour que les embouts des uns s'adaptent sur les autres
Pour le son laissez moi un peu de temps mais juste une première impression c'est moins chaud , sans pour autant être sec que les copper et moins luxuriant que les SM2 de earsonics.
C'est en revanche plus équilibré, tout aussi séduisant, mais dans un autre esprit que les intras précédemment cités.
mais bon j'en profite un peu et prendrais le temps de revenir en détail sur tout ça un peu plus tard ; mais punaise que c'est bon d'avoir un truc dans les oreilles que je ne sens pas et qui fitte aussi facilement
et non captain, les canules des copper sont beaucoup plus larges ou celles des W4 beaucoup plus étroites pour que les embouts des uns s'adaptent sur les autres
Tu finiras avec des EM4... La luxuriance des médiums, le confort du moule, la largeur de scène, la chaleur et la suavité...