Pas essayé pour les pads, je tente
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Ah, yeeeees... Très bien vu!Ony a écrit :J'ai mis une très fine couche et j'ai laissé les surfaces qui réfléchissent le rayonnement acoustique vers les events autour du driver
Personnellement, ça change en rien au niveau confort mais le gain sur les voix n'est pas négligeable!DarkZenith a écrit :C'est peut-être parce que la bonnette est différente et que son voile, plus épais, offre un amortissement suffisant au contact de l'oreille pour pouvoir se passer de mousse.
As tu eu des difficultés pour la décoller sans faire de dégâts ?Ony a écrit :Bon j'ai viré la mousse qui est devant le driver![]()
Ouh, quelle belle idée! J'ai hâte de voir ça! Et, surtout de savoir ce que ça donne acoustiquement...Ony a écrit :petit bonus, je vais virer la pastille plastique grise avec le logo et la remplacer par du contre plaqué en bouleau de 0.4 mm que j'ai utilisé pour me fabriquer mon cajon (il m'en reste des chutes)
Je pense que la pièce en bois sera trop loin de la source pour avoir une réel impacte sur le son mais qui sait! Cela me permettra aussi de voir quand cette pièce est enlevée comment le casque se comporte avec la deuxième chambre plus ouverte vers l'extérieurDarkZenith a écrit :Ouh, quelle belle idée! J'ai hâte de voir ça! Et, surtout de savoir ce que ça donne acoustiquement...
Bonne idée!DarkZenith a écrit :Détail: ce topic devenant contributif, je vais changer en conséquence son titre ainsi que le préambule du post introductif.
J'ai pas encore cherché, je le ferais pendant ma semaine de vacance. La solution superglue ne sera pas top car elle dégage des vapeur qui color le plastique et vieillit mal dans le temps. Au pire de la néoprènetinara a écrit : @Ony > Tu vas faire comment pour fixer les disques de bois ? Même si cela n'apporte q'un aspect esthétique, ça m'intéresse pas mal !
Qu'est-ce que je disais?Ony a écrit :Ils l'ont tout les deux estimé dans la fourchette 100-150€
Une fois moddéDarkZenith a écrit :Qu'est-ce que je disais?Ony a écrit :Ils l'ont tout les deux estimé dans la fourchette 100-150€