Baladeur pour amoureuse de la musique...

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Désormais, vous m'appellerez DarkZézette (ben, oui, quoi: c'est mon nom de jeune fille...)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Moi je croyais que c'était parce que t'etais plus o Zenith de ta forme... :mrgreen:

ok je =>
Dernière modification par cpt_caverne le 22 oct. 2012 23:47, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
LolaJokers
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2012 15:20

Message par LolaJokers »

jxh a écrit :4 pages de réponses dont les miennes pour cette demande assez simple et courante on va battre des records :bravo: et c'est sans relation bien sur avec le fait que notre interlocuteur soit une interlocutrice 8-)

C'est vrai quoi d'habitude on envoi le posteur acheter un clip et basta mais là on explique, on argumente, on plussoie :levit:

que nous sommes faibles :mrgreen:
haaa la puissance feminine
manwalk a écrit :Elle ne reviendra d'ailleurs peut-être jamais... :'( :mrgreen:
détrompe toi je suis la !
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

C'est que tu nous as tous séduit en un topic.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Manwalk => lequel je l'ai loupé.. :mrgreen:


Image
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

DarkZenith a écrit :Désormais, vous m'appellerez DarkZézette (ben, oui, quoi: c'est mon nom de jeune fille...)
On dirait un mix de Star Wars et Le Père Noël est une ordure.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Sam
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 450
Inscription : 15 déc. 2011 06:05

Message par Sam »

...
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1050
Inscription : 13 nov. 2010 17:42
Localisation : Bigoudènie et 93

Message par uilean »

On dirait un mix de Star Wars et Le Père Noël est une ordure.
j'aurais bien aimé la faire celle là elle me botte (Y)(Y)
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Pendant que j'y pense, on a point vu tes verbes de ce coté... :P

=> http://forum.tellementnomade.org/viewto ... &start=645
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Torontonian
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 05 avr. 2011 14:08

Message par Torontonian »

Tiens marant que tu aies choisi le E300.

J'en avais parlé sur le topic ou DZ (alias Dark Zezette) vendait son U100 mais un de mes potes marié a un Coréenne est parti en Corée du Sud pour voir sa belle famille. Au dernier moment, je lui ait dit de ne rien me ramener de la-bas car j'étais un peu short financièrement parlant. Mais il m'a fait un cadeau et m'a ramener un Iriver E300.

Je ne l'ai pas encore, il faut que je le vois cette semaine. Mais, même si c'est l'intention qui compte que je n'ai rien payé pour (je ne vais pas me plaindre) et que ça va me faire un nouveau joujou avec lequel je vais jouer, je dois avouer que j'en attend rien d'extraordinaire!

J'ai lu pas mal de trucs sur ce E300 qui ne me rendent pas super enthousiaste... Le son apparemment est correcte (on verra ça), le firmware bug a tout va, l'intégration de la micro SD est archaïque, on peut pas faire de playlists en utilisant les musiques se trouvant sur la micro SD, pas de gapless etc etc.... Bon si en tout cas il correspond à ton cahier des charges, tant mieux! Mais si j'avais dû choisir, j'aurais surement lorgner du côté du U100 ou du B30 voire même du Iriver K1 HD (qui a vu son prix augmenté comme pas permis depuis l'an dernier). :8

Maintenant, comme je l'ai dit, je ne vais pas me plaindre car je vais l'avoir gratos mais bon...

Maintenant quant à la sonorité Iriver, il faut aimer. Moi j'aime bien car j'aime bien quand le son est clair. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je n'aime pas les basses! La différence c'est qu'il faut bien coupler son baladeur avec son casque et là ça peut être problématique... Par exemple j'ai un AKG K450 (plutôt basseux à la base). Forcément couplé à un Iriver (son clair) = ça se couple très bien et j'ai un son qui me correspond! Les basses sont tjs présentes (merci AKG) et elles ont un rendu très sec! Ca claque et c'est agréable. Le tout sans avoir un son étouffé.

Par contre, pour avoir essayé un cowon J3 avec mon k450, c'était moins joyeux! J'ai trouvé le son vraiment "lourd". D'un autre côté, mon Iriver avec des intra D-Jays (ceux d'un de mes potes), ça me faisait pleurer les oreilles....

J'assume la signature de mon casque et je lui administre une lecteur qui va aller avec. Même si le Iriver P100 était meilleur que mon H320, j'avoue que le H320 à pour moi le meilleur rendu de basse que j'ai entendu. Sur mon Fuze le son était étouffé et les bases un peu baveuse, sur le J3 j'avais un son limite bourdonnant, le P100 manquait de basse et le H320 était le plus équilibré (le tout en plat sur chaque lecteur).

Dans tous les cas Iriver correspond à MON écoute mais le fait d'avoir un K450 doit jouer beaucoup. Mais comme l'a aussi souligné DZ, il vaut mieux savoir ce que l'on prend comme lecteur et surtout savoir avec quel casque on va l'utiliser. Un Iriver (surtout le E300, bas de gamme de chez Iriver) peut avoir un son très très rebutant car très clair.

En tout on attend ton retour avec impatience. J'en ferais un petit aussi quand j'aurais le temps (j'ai mis 8 mois à publier mon retour sur le P100, j'essaierais d'être plus rapide ce coup ci... ou pas :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Tiens, marrant que tu parles de tout cela. Car il y a pas si longtemps, je lorgnais sur les produits iriver et hésitait pas mal entre les B100 et K1 et très peu avait pu aiguillé. j'ai fini avec un Sony. j'aime les sons clair et la signature etymotic, tout le contraire du son Sony. autant te dire que comme toi, l'appareillage avec le bon casque est primordial. avec un px100, ça le fait pas du tout. j'attends donc beaucoup des etymotic que je devrai pas tarder à recevoir.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

L'association lecteur/intras, c'est un peu comme l'association ampli/enceintes, ça peut donner de très bons résultats comme de très mauvais.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »