Blog nouveau design
- barz13
- Tombeau-Blaster
Gwendal y' a pas moyen de mettre les meme smileys que le forum sur le blog, ils ont l' air tout plats les pauvres ‹===== alors que ceux la ils sont tout beaux et pleins de vitalité
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Je vois Gwendal que tu as rétabli les liens vers les annonces blog des tests mais quand on clique sur "accéder au test" ça ne marche toujours pas^^
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
je n'avais pas vu.
problème de config le labo était sur l'adresse du blog et non celle du labo du coup il faisait pas le lien, et revenait toujours sur le même article...
c'est réglé ;)
mais du coup c'est un peu galere car on perd le lien vers l'index de base du site sur le labo donc pas moyen de revenir à la page d'accueil.
Il aurait fallut faire ca des le débuts Flo avait pas du voir, ou alors avec les changements du blog y'a eu un bug qlq part.
je vais rajouter un lien du coup histoire de pas perdre les lecteurs qui voudrait revenir sur l'index sur site.
problème de config le labo était sur l'adresse du blog et non celle du labo du coup il faisait pas le lien, et revenait toujours sur le même article...
c'est réglé ;)
mais du coup c'est un peu galere car on perd le lien vers l'index de base du site sur le labo donc pas moyen de revenir à la page d'accueil.
Il aurait fallut faire ca des le débuts Flo avait pas du voir, ou alors avec les changements du blog y'a eu un bug qlq part.
je vais rajouter un lien du coup histoire de pas perdre les lecteurs qui voudrait revenir sur l'index sur site.
- Bouh
Ca jure un peu dans l'univers fait de noir et de blanc du blog...mais un peu d'originalité ne fait pas de mal, ce n'est pas moi qui dirais le contraire!!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- apow
ouah ça change !!Gwendal a écrit :c'est jolie les deux post tout coloré sur le blog
c'est pas volontaire en plus.
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- Gregoire
- Suis-je (une) enceinte ?
Je trouve le design actuel de très bonne qualité, il est sobre, moderne et agréable mais côté mise en forme c'est bof bof ...
Je m'explique:
Avec ces petits articles carrés on ne peut pas lire le minimum intéressant directement, il faut cliquer pour accéder à l'article etc .. Ce système fait que (pour ma part en tout cas) je survole l'actualité sans ouvrir d'article et donc je ne profite pas pleinement des news. Avec un blog plus "traditionnel" comme Le Journal Du Geek, iPhon.fr ou Gmp3 on a tout de suite un bon petit résumé de l'article voir l'article complet et donc on a plus d'attirance pour lire. Après il y a ce petit défaut que les articles défilent et disparaissent rapidement de la page d’accueil mais les catégories servent à ça
Côté design pure je trouve le logo super sympa mais il faudrait que le site se démarque un peu avec une (des) couleur(s) phare autre que noir et blanc.
Vu que Tellement Nomade tourne sous Wordpress il y d'innombrables thèmes disponible (la grande majorité gratuitement). Voici mes préférés
http://wordpress.site5.net/boldy/?categ ... e=freebies
http://jinsonathemes.com/fabs/?themedemo=Womack
http://newwpthemes.com/livedemo/?wptheme=Designate
Bien sûr le design est paramétrable et totalement malléable, je présente ces thèmes à titre de mise en forme.
Profitons de la jeunesse de cet excellent blog pour lui forger une bonne image
Je m'explique:
Avec ces petits articles carrés on ne peut pas lire le minimum intéressant directement, il faut cliquer pour accéder à l'article etc .. Ce système fait que (pour ma part en tout cas) je survole l'actualité sans ouvrir d'article et donc je ne profite pas pleinement des news. Avec un blog plus "traditionnel" comme Le Journal Du Geek, iPhon.fr ou Gmp3 on a tout de suite un bon petit résumé de l'article voir l'article complet et donc on a plus d'attirance pour lire. Après il y a ce petit défaut que les articles défilent et disparaissent rapidement de la page d’accueil mais les catégories servent à ça
Côté design pure je trouve le logo super sympa mais il faudrait que le site se démarque un peu avec une (des) couleur(s) phare autre que noir et blanc.
Vu que Tellement Nomade tourne sous Wordpress il y d'innombrables thèmes disponible (la grande majorité gratuitement). Voici mes préférés
http://wordpress.site5.net/boldy/?categ ... e=freebies
http://jinsonathemes.com/fabs/?themedemo=Womack
http://newwpthemes.com/livedemo/?wptheme=Designate
Bien sûr le design est paramétrable et totalement malléable, je présente ces thèmes à titre de mise en forme.
Profitons de la jeunesse de cet excellent blog pour lui forger une bonne image
Enceinte: MBP retina -> Dac y2 AMB Lab -> Denon DRA-500AE -> Focal chorus 706V
Casque: iPhone 4 -> Audio-Technica ES10
Autre: β22 AMB Lab, Koss Portapro
Anciennement: Casque: Sennheiser HD212 Pro, HD650
Matériel: Ampli Graham Slee Solo, Archos 5
Casque: iPhone 4 -> Audio-Technica ES10
Autre: β22 AMB Lab, Koss Portapro
Anciennement: Casque: Sennheiser HD212 Pro, HD650
Matériel: Ampli Graham Slee Solo, Archos 5
- Gwendal
c'est pas faut, au début je pensais qu'il y aurait plus de news que cela d'ou l'envi d'avoir 2 colonnes, plutôt qu'un blog interminable ou il faut scroller
pendant 10Km perso je préfér cliquer que scroller, après c'est pas forcément le cas de tout le monde
Niveau design, je pense pas qu'on le changera tout de suite, il a déjà pas mal changer, mais il est très maléable donc il peut etre modifer sans trop de problème,
en une colonne avec l'article en entier par exemple.
coté logo je pense en effet que la couleur pourrait etre un peu plus "prononcer" apres il faut faire aussi attention que cela n'attire pas
trop l'oeil, pas plus que son contenu en tout cas
pendant 10Km perso je préfér cliquer que scroller, après c'est pas forcément le cas de tout le monde
Niveau design, je pense pas qu'on le changera tout de suite, il a déjà pas mal changer, mais il est très maléable donc il peut etre modifer sans trop de problème,
en une colonne avec l'article en entier par exemple.
coté logo je pense en effet que la couleur pourrait etre un peu plus "prononcer" apres il faut faire aussi attention que cela n'attire pas
trop l'oeil, pas plus que son contenu en tout cas