Baladeur bluetooth, ogg, qualité de son
- barz13
- Tombeau-Blaster
Si tu aurais mes acouphènes tu verrais le rapport, après moi je m' en branle perso vous faites ce que vous voulez c' est pas mes oreilles mais il n' en reste pas moins que si j' ai ce souci c' est dû à l' écoute de son de mauvaise qualité, walkman, discman avec écouteurs boutons, premiers lecteurs mp3 avec écouteurs boutons encore, sans parler de mauvais encodages quand on connait pas tout ça et qu' on débute, voila quoi.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Les deux en fait, mais j' écoutais jamais la musique à fond moi, mais si t' écoutes trop longtemps et/ou trop fort du son de mauvaise qualité je t' assures que ça t' endommages les oreilles
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
- marc.arn
- Suis-je (une) enceinte ?
j ai eu quelque soucis , mais aprés avoir installe pas mal d appli....c est le telephone qui a son processeur trops occupé...Tutut a écrit :Enfin, je crois que les gens se plaignent plus des problèmes de vitesse dus au multiplexage pour le streaming, mais je pense que c'est avec du matériel non APT-X
viré quelques appli et tout est rentré dans l ordre(grosse phase de test d android)
on peut aussi modifier la priorité , mais je n ai pas testé
j ai une carte de 32 go sur un motorola atrix est cela fonctionne bien
j utilise aussi ce casque bluetooth avec un netbook (dell mini 12) et un pc home cinema +videoprojecteur ,quand je n utilse pas le 5.1 est que je ne veux pas reveiller ma copine
cela ne m m empeche pas d avoir un GRADO allessandro +mon ancien ampli stereo de 16kg comme ampli casque.....mais c est vachement moins portable que le casque bluetooth....
Ceratec Penta /Elac FS207/HTPC/LG AF 115
C'est sûr, faut pas écouter de Metal.barz13 a écrit :Les deux en fait, mais j' écoutais jamais la musique à fond moi, mais si t' écoutes trop longtemps et/ou trop fort du son de mauvaise qualité je t' assures que ça t' endommages les oreilles
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- SeigneurAo
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bon, reçu le mm 550 x (finalement j'ai opté pour le modèle avec noise cancelling, qui avait en outre le bon goût d'être en stock).
L'écoute en sédentaire, avec peu de bruit environnant donc, révèle une qualité de son tout à fait correcte même si pas au niveau du filaire évidemment.
J'ai ceci dit l'impression que quelques artefacts proviennent du Galaxy s2 lui-même (vérifié avec du flac et un casque filaire).
Je testerai quelques jours pour vérifier si cela est perturbant dans les transports et/ou si l'impact en terme d'autonomie est acceptable.
Mais j'avoue avoir fait un saut sur head-fi et possiblement dégotté un bon plan pour obtenir un F807 gun metal (64GB et édition spéciale donc) alors il va falloir beaucoup de volonté pour ne point succomber...
L'écoute en sédentaire, avec peu de bruit environnant donc, révèle une qualité de son tout à fait correcte même si pas au niveau du filaire évidemment.
J'ai ceci dit l'impression que quelques artefacts proviennent du Galaxy s2 lui-même (vérifié avec du flac et un casque filaire).
Je testerai quelques jours pour vérifier si cela est perturbant dans les transports et/ou si l'impact en terme d'autonomie est acceptable.
Mais j'avoue avoir fait un saut sur head-fi et possiblement dégotté un bon plan pour obtenir un F807 gun metal (64GB et édition spéciale donc) alors il va falloir beaucoup de volonté pour ne point succomber...
Baladeur Cowon iAudio D2+ 8GB
Casques Sennheiser MM 550 X (nomade), Sennheiser RS160 (nomade, prend la poussière), Sennheiser HD595 (sédentaire),
RIP iBead 256 MB, Rio Karma (snif !)
Casques Sennheiser MM 550 X (nomade), Sennheiser RS160 (nomade, prend la poussière), Sennheiser HD595 (sédentaire),
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Attention Vicounet & manwalk vont te le piquer...obtenir un F807 gun metal (64GB et édition spéciale donc) alors il va falloir beaucoup de volonté pour ne point succomber...
Bon en attendant mes condoléances à ton compte en banque...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- SeigneurAo
J'aime vivre dangereusement.
Mon compte en banque devrait survivre, j'attends confirmation mais il serait question de 310 usd port inclus.
Mon compte en banque devrait survivre, j'attends confirmation mais il serait question de 310 usd port inclus.
- raf
- Je me suis greffé des intras
Tu sais Poka, c'est peut-être l'inverse.... En tout cas, je n'ai pas pu essayer tes 1964-QPoka a écrit :C'est plutôt Orlando que Miami Ma femme est très contente, mais ses oreilles sont tellement petites que je n'ai jamais pu les essayer
- SeigneurAo
Tout ceci est très intéressant.
Étant très peu intéressé par le Galaxy S3, il faudrait que je vérifie si le Nexus 4 est compatible apt-x.
Étant très peu intéressé par le Galaxy S3, il faudrait que je vérifie si le Nexus 4 est compatible apt-x.
- marc.arn
- Suis-je (une) enceinte ?
et sinon :une page en anglais qui liste certains appareils compatible apt-x"Thanks for contacting CSR.
The LG Nexus 4 does not have aptX.
I can provide a list of aptX enabled devices if that would be helpful?
Thanks,
<removed>
Communications Manager
Cambridge Silicon Radio Ltd"
http://www.jessebandersen.com/2012/05/l ... vices.html
Ceratec Penta /Elac FS207/HTPC/LG AF 115