Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
tu es mon maitre Manwalk...
(enfin bon pr moi c la mm chose ).
(enfin bon pr moi c la mm chose ).
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- barz13
- Tombeau-Blaster
Hier j' ai vu la nouvelle boite des z'animo ça m' a fait pitié
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- cpt_caverne
Vicounet on arrose ça...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Clair qu'à ce prix, tu te poses pas la question. Même par rapport à un RX100 déjà, la différence de prix vaut pas le coup.Yacine a écrit :J'en ai pas trouvé a 160 euroscpt_caverne a écrit :Pas de sony RX1 ...
Bah écoute si tu passes à autre chose, tu sais à qui penser
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- cpt_caverne
Sinon il y a son petit frère qui s'en sort trés trés bien.. le RX100
Je te dis ça quand je rentre sur Paname, dans 2-3 mois normalement!Max a écrit :Clair qu'à ce prix, tu te poses pas la question. Même par rapport à un RX100 déjà, la différence de prix vaut pas le coup.Yacine a écrit :J'en ai pas trouvé a 160 euroscpt_caverne a écrit :Pas de sony RX1 ...
Bah écoute si tu passes à autre chose, tu sais à qui penser
@cpt_caverne : Le Rx100 c'est quasiment 4 fois le prix que j'ai payé pour ce lx5
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Mes 3 nouveaux baladeurs sont arrivés
Samsung YP-K3 4Go: une merde tactile mais j'aime bien le style graphique de l'interface
Philips Rush SA126: premier baladeur mp3 de Philips sorti en 2000. Pas de mémoire interne, carte SmartMedia 32Mo ou 64Mo, 2 piles AAA. Ecran LCD non-rétroéclairé, on ne voit donc pas grand chose Je voulais faire un test plus complet mais pour l'instant, ce n'est pas possible, la SmartMedia ou mon lecteur de cartes me fait des caprices depuis que j'ai essayé de changer les musiques et formater la carte
Sansa E250 2Go avec slot microSD: ancêtre du Fuze, il a été très populaire sur les forums anglophones, un peu moins en France.
Comme souvent chez Sandisk il y a une v1 et une v2 et comme souvent c'est difficile de savoir avant achat sur quelle version on va tomber car les vendeurs ne sont pas au courant de l’existence de 2 versions. Pas de chance, je suis tombé sur une v1. La v2 profite entre autres d'une meilleure autonomie.
Comme vous pouvez vous en douter, je l'ai acheté avant tout pour Rockbox et pour porter mon thème
Samsung YP-K3 4Go: une merde tactile mais j'aime bien le style graphique de l'interface
Philips Rush SA126: premier baladeur mp3 de Philips sorti en 2000. Pas de mémoire interne, carte SmartMedia 32Mo ou 64Mo, 2 piles AAA. Ecran LCD non-rétroéclairé, on ne voit donc pas grand chose Je voulais faire un test plus complet mais pour l'instant, ce n'est pas possible, la SmartMedia ou mon lecteur de cartes me fait des caprices depuis que j'ai essayé de changer les musiques et formater la carte
Sansa E250 2Go avec slot microSD: ancêtre du Fuze, il a été très populaire sur les forums anglophones, un peu moins en France.
Comme souvent chez Sandisk il y a une v1 et une v2 et comme souvent c'est difficile de savoir avant achat sur quelle version on va tomber car les vendeurs ne sont pas au courant de l’existence de 2 versions. Pas de chance, je suis tombé sur une v1. La v2 profite entre autres d'une meilleure autonomie.
Comme vous pouvez vous en douter, je l'ai acheté avant tout pour Rockbox et pour porter mon thème
ça, ça veut dire binouze !Yacine a écrit : Je te dis ça quand je rentre sur Paname, dans 2-3 mois normalement!
(pis j'essaierais bien ton esw10 au passage)
Avec grand plaisir pour la binouze!
Pareil pour le casque, il a un peu souffert esthétiquement, mais il m'enchante toujours autant!
Par contre je n'ai pas essayé les petits nouveaux de chez Beyer ou Focal
Pareil pour le casque, il a un peu souffert esthétiquement, mais il m'enchante toujours autant!
Par contre je n'ai pas essayé les petits nouveaux de chez Beyer ou Focal
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
C'est toujours un parcours du combattant pour acheter leur CD.
Et parce que y a toujours Jael en featuring et que c'est grâce à eux que j'ai découvert le groupe sus-nommé.
Et parce que y a toujours Jael en featuring et que c'est grâce à eux que j'ai découvert le groupe sus-nommé.
Il y a la loi et il y a...le bien.
Yacine, Max je veux bien en être et j'ai un Focal Spirit One ;)
Bah si t'aimes la binouze, ça devrait pouvoir se négocierVic a écrit :Yacine, Max je veux bien en être et j'ai un Focal Spirit One ;)