Mixing the uplifting tranceGourouLubrik a écrit :C'est pas pour moi c'est pour offrir :D
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
Mixing the uplifting tranceGourouLubrik a écrit :C'est pas pour moi c'est pour offrir :D
Comme le signal lolo, c'est effectivement une platine orienté DJing, on peut parfaitement mixer avec: y'a de tres bons tests sur youtube pour ça. C'est ni plus ni moins qu'une descendante spirituelle de la fameuse technics SL1200 mk2 => C'est une platine à entrainement direct, avec un couple de gueudin... Elle est aussi prisé de pas mal d'audiophile, car elle est hyper précise dans sa vitesse de rotation, plus que d'autre platine audiophile plus cher, elle est stable (12.5kg!) possède un très bon bras en S, tout ce qui faut comme reglage en hauteur, contrepoids, antiskating, un port usb et un préampli intégré débrayable... Et niveau esthetique, elle est nettemenet plus jolie que sa petite soeur (AT-LP-120-USB) et en plus... je l'ai touché à un bon prix : seulement 359€ à la centrale des prosg g a écrit :Toute ma jeunesse le tourne disque par contre je n'ai eu que de la hifi technics.
Les autres personnes qui ont essayés ont vu leur achat annulé au moment de l'envoi : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =48&t=9546Ediauphile a écrit :un Hidizs hp 100 (166€ fdpin via amazon.com)
Ba, j'avais été voir et ils indiquaient que l'envoi ne se faisait pas dans les pays où ils avaient un revendeurEdiauphile a écrit :Je sais pas, on est dimanchedonc j'ai eu que l'auto-confirm
Du coup,si je ne fais pas exception il devraient logiquement me refund demain !
En tout cas rien n'indiquait explicitement que ca ne serait pas valable et ca doit être simple avec amazon d'exclure une zone géographique pour l'envoi, ca m'est arrivé moulte fois !
Bref en gros si ca passe pas c'est une belle bande de tocards![]()
(et je n'avais pas vu le topic au cas ou certains se demanderaient)
Et c'est toujours le cas :ttaazz a écrit : Ba, j'avais été voir et ils indiquaient que l'envoi ne se faisait pas dans les pays où ils avaient un revendeur ;-/
Early Black Friday Deal: 35%OFF + FREE Shipping for US customers (Vaild from 21-28 November 2014); Size: 107mm*65mm*16mm; Weight: 139g; 2.4inch LCD widescreen; with 3000mAh Li-ion Battery
Supports WAV, FLAC, WMA, MP3, OGG, AAC, APE, ALAC loss-less audio formats
Provides multiple interfaces such as coaxial digital output, LINEOUT, etc.
Adopts 1) high quality coloration chip CS48L10; 2) Cirrus Logic's audio decoder CS4398; 3) quality Hi-Fi filter chip AD823A; 4) Powerful CPU 4760B; 5)dual crystal oscillators
Ship only to countries without official distributors (e.g. U.S., Taiwan, South Korea, etc.)