En effet, le ZX300 ne manquait pas de puissance pour les alimenter mais ça faisait un peu plus léger que vs le 1Z qui dépotait vraiment bien (surtout une meilleure tenue dans les aigus) ... et je ne parle même pas du DMP-Z1 qui fournissait un fond encore plus noir que noir.bakdus a écrit :La source doit jouer aussi sur ton ressentie.
Il faut le tester sur différents style de music pour voir s'il pèche et ensuite voir s'il y a une solution.
Le câble de meilleur facture peut aider.
IER-Z1R sont peut être adapté à la musique asiatique et non occidental, car il manque de pèche.
Niveau finition, ils sont comment?
Cela dit, je trouvais déjà que le ZX300 l'alimentait très bien en symétrique, n'ayant pas d'autres sources, je ne saurais dire avec d'autres DAPs.
Pour les styles j'ai fait un panel pop-rock asiatique, pop-rock occidental, jazz, orchestres et petits ensembles accoustiques pour me faire une idée. Je laisse à d'autres le soin de compléter le topo.
Après je ne sais pas si je parlerais d'un profil asiatique, y'a certes un léger V mais je ne sais pas si je qualifierais ça de spécifiquement asiatique.
Sinon la finition, rien à redire si ce n'est qu'ils sont vraiment trop beaux et avec la variété d'embouts fournis, même mes petits canaux s'en accommodent sans problème.
A votre service mon bon m'sieurdavidmolliere a écrit :Merci pour ton retour, clairement un des plus étoffé que j’ai lu jusque là ! Ca donne une bonne idée de la signature et des points forts / points faibles de la bête !
Je serais intéressé d'avoir les avis de ceux qui pourront les tester dans les prochaines semaines histoire de confronter nos impressions. Je pense qu'il y a vraiment un marché potentiel pour ces intras, juste que je n'en fais pas partie.
(à force vous devez vous faire une idée de mes goûts et donc pouvoir en tirer les conclusions appropriées )