Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Leur gestion est parfois bien bizarre, effectivement...j'ai achetê surlque chose qui a pris 700€ entre ma commande, prix affiché, et l'expédition...
Depuis, je fuis...
Depuis, je fuis...
C'est fait. Faut que j'attends à minima le premier avril ( :D ) pour une décision ....kookaburra a écrit :C'est certain : si tu as la preuve que tu n'as pas été livré et que tu as payé un marchand : la protection PayPal va fonctionner.gug42 a écrit : Passer par litige paypal peut il aider ou pas du tout ?
merci du conseil.
Wait&See
Ah pas de chancebakdus a écrit :Je me demande, si c'est de l'incompétence et leur site qui est ma fait.
Je viens d'avoir SV pour ma commande du Dx200 en déstockage va être annulé,car il avait bien 1 seul produit.
Donc, je serais remboursé dans la semaine, mais il aurait pu faire la vérification plutôt avant que je doive appeler, car je ne voyais pas ma commande avancée.
C'est un avertissement présent depuis la v52.ttaazz a écrit :Donc une histoire de "compatibilité" entre firefox et notre forum ;-/ A priori rien de dangereux. Firefox doit avoir des protocoles de sécu plus stricts depuis sa mise à jour ou un truc dans le genre ;-/
Pour virer ça, il y a peut être un truc a tester: il faut aller dans la page about:config, passer la valeur security.insecure_field_warning.contextual.enabled à false
(j’espère que je me goure pas )
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sciatique
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
mon cowon p1 ne drive pas correctement un casque a haute impédance style HD650 etc vraiment dessus pour ne pas dire dégouter
je me suis beaucoup renseigner sur les dap ou sur les casques mais pas sur la compatibilité entre les deux c'est aussi de ma faute et ca m'énerve encore plus
je me suis beaucoup renseigner sur les dap ou sur les casques mais pas sur la compatibilité entre les deux c'est aussi de ma faute et ca m'énerve encore plus
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
Comment ça il ne drive pas un Hd650 ?
Le Supermini drive parfaitement un HD650 et je serai très étonné que le supermini soit plus puissant qu'un P1.
Le Supermini drive parfaitement un HD650 et je serai très étonné que le supermini soit plus puissant qu'un P1.
Et pourtant...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Y'a quoi comme DAP qui drive correctement un HD650 ? Pour avoir eu ce casque là (et le HD600) : je dirais "aucun".kirasd69 a écrit :Comment ça il ne drive pas un Hd650 ?
Il ne donne tout son potentiel qu'avec un bon ampli sédentaire (et même là il est assez difficile à bien marier le bougre). Après, chacun voit midi à sa porte et fait bien ce qu'il veut, on est d'accord... Mais quand on voit qu'il existe des casques ouverts avec le même type de sonorité et bien plus simple à driver (Philips Fidelio X1/X2, ATH AD900x, Hifiman HE-400s, ......), ce n'est pas trop grave y'a de quoi faire sans lui !
Franchement, le questyle qp1r en low gain (oui oui), c'est pas mal du tout
Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas encore écouté ce casque comme il se doit...
Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas encore écouté ce casque comme il se doit...
Plutôt qu'un "non drivage" est-ce que ça ne pourrai pas être la signature sonore qui ne match pas ?
j'ai bien dit correctement ^^kirasd69 a écrit :Comment ça il ne drive pas un Hd650 ?
le soucis c'est l'impédance j'ai du mal a quitté mon HD25 pour ca je trouve que les 30/38 ohms etc ne claque pas pareil qu'un 70 c'est l'une des raison qui fait que je ne change pas,surement du a mon maque d'expérience aussi après j'ai pas test de casque ouvert a part le HD650 et HD800 j'aimerai bien test les caque que tu as citekookaburra a écrit :Philips Fidelio X1/X2, ATH AD900x, Hifiman HE-400s
changer mon bébé impossible je l'aime tropTd310 a écrit :le questyle qp1r
Dernière modification par jesse le 28 mars 2017 16:46, modifié 3 fois.
Je n'ai entendu, ni entendu parler d'ailleurs, d'aucun DAP qui sortirait tout le potentiel d'un HD600/650... Je dis bien "tout le potentiel" car on est d'accord que sur certains DAP le résultat sonore sera sûrement agréable à écouter (cf l'essai de DZ sur son FiiO X5III).kirasd69 a écrit :Plutôt qu'un "non drivage" est-ce que ça ne pourrai pas être la signature sonore qui ne match pas ?
Savoir que l'on utilise que très partiellement les capacités d'un casque, c'est rageant et frustrant pour moi. Surtout si on peut utiliser les HD6xx sur un amplificateur sédentaire et/ou tout simplement acheter un autre casque plus simple à driver... Cela reste mon humble avis. ;-)DarkZenith a écrit :Allez, je me lance dans le commentaire à la Head-Fi (avec un chouïa de pipotron dedans) : je suis en train d'essayer mon HD650 sur mon FiiO X5 III... et c'est franchement moins pire que ce que je craignais, honnêtement.
Alors, certes, l'HD650, sur cette source, délivre un signal assez "plat", avec une dynamique un peu en berne, mais l'équilibre fréquentiel est là et le rendu franchement pas sombre du tout.
Étonnant.
Petite question, vous avez déjà testé le Hd650 sur un ampli délivrant un fort courant plutôt qu'une forte tension ?
??? ca veut dire quoikirasd69 a écrit :qui ne match pas ?