Le topic des gens contents
Tu as d'excellentes lectures ! Très bonne sélection et bons articles !!
Juste, en passant :
- Mars la rouge : j'ai adoré le premier (Rouge), la suite... bof (Verte et Bleue).
- La fille automate : je n'ai jamais réussi à rentrer dedans ! J'ai du essayer de le lire 3 fois, impossible, je n'accroche pas.
(tout le reste, j'ai kiffé )
Juste, en passant :
- Mars la rouge : j'ai adoré le premier (Rouge), la suite... bof (Verte et Bleue).
- La fille automate : je n'ai jamais réussi à rentrer dedans ! J'ai du essayer de le lire 3 fois, impossible, je n'accroche pas.
(tout le reste, j'ai kiffé )
Ouep, la trilogie martienne, c'est pas du gâteau à lire quand on a du mal à rentrer dedans comme moi. Heureusement, le dépaysement est total car la forme est à la limite du rebutante.
La fille automate, je l'ai aussi commencé deux fois en m'arrêtant à la fin du deuxième chapitre. Pour autant, une fois bien entamé (la troisième fois) ça devient un putain de bouquin. À mes yeux, il fait partie des derniers romans vraiment marquant.
La fille automate, je l'ai aussi commencé deux fois en m'arrêtant à la fin du deuxième chapitre. Pour autant, une fois bien entamé (la troisième fois) ça devient un putain de bouquin. À mes yeux, il fait partie des derniers romans vraiment marquant.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Je viens de dépoussiérer mon vieux Cowon D2+ grâce à Rockbox 64Go + gapless
Demain départ pour l'Afrique du sud.
Mi-parc, mi-côte.
Mi-parc, mi-côte.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Tiens ! Et moi j'ai de la famille qui revient du Kenya demain.Thom a écrit :Demain départ pour l'Afrique du sud.
Mi-parc, mi-côte.
Bon voyage Thom
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Après mon échange avec bitume, je me suis décidé: achat de quelques câbles chez Lindy (10 mètres), achat d'un power on à distance et voilà, mon ordi est dans le placard avec le NAS, plus d'ordi dans la pièce où je bosse, silence total.
Android 7.1.1... Avec leur nouvelle politique de MAJ accélérée, effectivement : ça ne traîne pas !
https://www.google.fr/amp/www.frandroid ... uncher/amp
https://www.google.fr/amp/www.frandroid ... uncher/amp
- flipper203
- TN m'a tuer
je suis fier de moi j'ai rien acheté aujourd'hui !! c'est un grand jour pour le bien de mon portefeuille !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
bien joué !!flipper203 a écrit :je suis fier de moi j'ai rien acheté aujourd'hui !! c'est un grand jour pour le bien de mon portefeuille ! (Y)(Y)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Perso chuis en train de réécouter doucement mes morceaux. Bah quatre jours de jeûne audio m'a suffit pour me faire re-découvrir mes chansons.