![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Pour en revenir au fiio donc, je pige pas pourquoi c'est mauvais de l'utiliser en chargement alors que ça pose pas de problème pour un ordi portable
![:-. :-.](./images/smilies/msp_huh.gif)
Parce que ça dépend de la technologie de la batterie, parce que ça dépend de la conception des protections des circuits électriques/électroniques, parce que ça dépend de pleins d'autres facteurs dont je ne comprend pas le fonctionnement (donc on s'en fout) ; et parce que ... c'est comme ça ! (donc pas la peine de se prendre la têtepsychiogreg77 a écrit :je pige pas pourquoi c'est mauvais de l'utiliser en chargement alors que ça pose pas de problème pour un ordi portable :-.
Je dirais que notre ami à un humour un peu britishpsychiogreg77 a écrit :Merci Castleofargh (où t'es allé chercher ce pseudo? :mrgreen: ):bravo: :bravo:
Pas pour moi. Le rendu de l'X3, à mon oreille, est plutôt sec.Phil a écrit :Salut,
Je regarde de plus en plus du côté de ce X3.
D'avance, mille excuse si le sujet a été traité en long et en large mais le temps me manque pas mal ces derniers temps, ce qui ne me permet pas de pouvoir me lire 80 pages de ce post dédié.
J'ai cru comprendre que les basses étaient bien présentes avec des médiums et aigus moins qualitatifs avec donc un rendu assez chaud.
J'ai remarqué qu'il sonnait de façon moins insupportable (toujours à mon oreille) sur mon DT990 250 ohms ainsi que, de façon plus générale, sur les systèmes d'écoute fortement résistants qui, par cela même, "redressent" peut-être le signal qu'il émet en sortie casque... peut-être...Phil a écrit :Avec ce X3, quel est le casque (ou type de casque) qui revient le plus souvent chez les propriétaires du X3?
Donc, oui... mais n'est-il pas plus sensé et rationnel de commencer par se choisir d'abord un DAP qui plaise par sa signature avant de songer à lui apparier un casque ou une paire d'intras (ou d'oreillettes) censés le "corriger"?Phil a écrit :Pensez vous qu'un casque puisse améliorer ou gommer les faiblesses d'un DAP?