Le topic des TNiens à l'heure - Montres
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Bon, finalement, je viens de passer commande de celle-ci car la première dont on avait parlé n'est plus en stock....:
http://www.creationwatches.com/products ... ts_id=8700
J'espère que tout va bien se passer...à suivre....
http://www.creationwatches.com/products ... ts_id=8700
J'espère que tout va bien se passer...à suivre....
Elle a l'air sympa ta seiko will940 ! C'est une édition limitée il me semble !
Je regarde les nato / zulu, mon dieu que le choix de la couleur et de la qualité du strap est difficile
Je regarde les nato / zulu, mon dieu que le choix de la couleur et de la qualité du strap est difficile
Pour l'heure, idéalement ne pas revenir en arrière, tous les mouvements n'aiment pas. Quand t'as un réglage rapide de la date, pour retarder la montre d'une heure, au final c'est pas bcp plus long " d'avancer" la date à la veille et avancer les aiguilles de 23h.Td310 a écrit :Citizen reçu ce midi !! Pas de douanes (pour le moment ?) J'ai mis des photos plus bas Plus qu'à choisir le Nato :$
Il y a un conseil pour régler l'heure et la date d'une automatique ?
Pour la date, pas près de minuit. Idealement si t'as besoin de remettre à la bonne date, tu mets ta montre à 6h (le plus loin d'un potentiel passage de journée), tu fais défiler les jours jusqu'à la veille et tu finis en faisant tourner les aiguilles (histoire de pas se gourer d'une demi-journée).
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- will940
Oui, c'est une édition limitée, c'est pour cela que je me suis dépêché de la prendre...Td310 a écrit :Elle a l'air sympa ta seiko will940 ! C'est une édition limitée il me semble !
Je regarde les nato / zulu, mon dieu que le choix de la couleur et de la qualité du strap est difficile :/
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'aime pas trop mais je préfère les montres classiques j'aime pas les sportifs en plastiques
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- will940
Et puis tu n'es pas obligé de n'avoir qu'une seule montre...takumi059 a écrit :J'aime pas trop mais je préfère les montres classiques j'aime pas les sportifs en plastiques
J'en ai aussi des bien plus classiques, mais j'aime bien changer....
- Sby'
J'ai acheté deux nato/strap en tissu que je trouve très bien:will940 a écrit :Oui, c'est une édition limitée, c'est pour cela que je me suis dépêché de la prendre...Td310 a écrit :Elle a l'air sympa ta seiko will940 ! C'est une édition limitée il me semble !
Je regarde les nato / zulu, mon dieu que le choix de la couleur et de la qualité du strap est difficile :/
le bleu/blanc/rouge http://www.watchstrapstore.co.uk/nato-w ... w-all.html
et le royal air force http://www.timefactors.com/natostraps.htm tu les as en nato et en bracelet classique. Pour avoir les deux, le bracelet classique est mieux je trouve, après c'est pas tout à fait le meme style
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Des photos
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Sby'
Je rentre samedi chez moi j'en mettrais samedittaazz a écrit :Des photos :-?
will940 a écrit :@Sby' : qu'est ce que tu appelles le bracelet classique?
En 2 pièces et pas en 1 seule comme les nato.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
En fait pour les nato je suis passé par http://www.cheapestnatostraps.com/
Ils font aussi les deux pièces. L'avantage du nato c'est qu'on peut les changer rapidement.
Au vu des prix sur les autres sites, pour avoir de la qualité, environ 15 euros + frais de ports, j'en ai commandé 5 sur le site en question. 5 nato, j'en ai pas besoin autant mais je n'arrivais pas à me décider entre trois couleurs. J'ai un peu de marge ici
En effet, il donnent une ristoune de -20% quand on en prend au moins 5 + frais de livraison gratuite dès 25 dollars. Par ailleurs j'ai trouvé un code de -15% à mettre dans le panier "welcomeback".
Ce qui me fait 50 euros pour 5 nato de qualité "premium" avec la livraison gratuite, payement Paypal. De bons retours sur le net.
Commandé lundi soir et expédié le lendemain matin.
Ils font aussi les deux pièces. L'avantage du nato c'est qu'on peut les changer rapidement.
Au vu des prix sur les autres sites, pour avoir de la qualité, environ 15 euros + frais de ports, j'en ai commandé 5 sur le site en question. 5 nato, j'en ai pas besoin autant mais je n'arrivais pas à me décider entre trois couleurs. J'ai un peu de marge ici
En effet, il donnent une ristoune de -20% quand on en prend au moins 5 + frais de livraison gratuite dès 25 dollars. Par ailleurs j'ai trouvé un code de -15% à mettre dans le panier "welcomeback".
Ce qui me fait 50 euros pour 5 nato de qualité "premium" avec la livraison gratuite, payement Paypal. De bons retours sur le net.
Commandé lundi soir et expédié le lendemain matin.
- will940
Ah dis-donc merci beaucoup Td310 ! cela m'ouvre des horizons car il y a un choix énorme !
Je vais attendre d'avoir reçu ma montre pour faire le choix ! en fait il suffit de choisir la bonne largeur et soit en une pièce ou en deux (qu'est ce qui est préférable?
Je vais attendre d'avoir reçu ma montre pour faire le choix ! en fait il suffit de choisir la bonne largeur et soit en une pièce ou en deux (qu'est ce qui est préférable?
De rien
Oui il suffit de mesurer avec une règle http://www.braceletsdemontres.com/Deter ... -de-montre
Il te faudra un petit outil pour enlever le bracelet d'origine par contre !
Aucune idée pour la différence entre le nato classique et le deux pièces. Juste que pour le nato classique, tu n'auras pas besoin d'utiliser d'outil pour changer de bracelet à chaque fois
Oui il suffit de mesurer avec une règle http://www.braceletsdemontres.com/Deter ... -de-montre
Il te faudra un petit outil pour enlever le bracelet d'origine par contre !
Aucune idée pour la différence entre le nato classique et le deux pièces. Juste que pour le nato classique, tu n'auras pas besoin d'utiliser d'outil pour changer de bracelet à chaque fois