Merci à toi pour ton message ;)kookaburra a écrit : Tu as tout a fait raison, ce prix actuel n'est que indicatif car Aldo n'est pas encore dans la situation d'un professionnel qui a des charges à payer et qui alourdissent fortement la note : TVA, prélèvements sociaux (CSG, CRDS et contributions de solidarité), cotisations sociales,.... Tout cela aura un impact sur le prix de vente définitive/réel, une fois tout en place.
Ça peut vite doubler le "prix d'ami" actuel (vu la qualité affichée, c'est un prix d'ami ! Hé hé) de passer en activité Pro, AMHA. Histoire de réfléchir à voix haute - à clavier haut ? - j'imagine que ça peut atteindre 700€ plutôt que 350€ (estimation personnelle, évidemment, rien de plus !!) une fois tout cela intégré à l'affaire, sans parler de se payer un salaire. Vive la France et l'entreprenariat...
En tout les cas c'est vraiment passionnant de suivre la naissance de cette marque sous nos yeux, nous autres les TNiens avons bien de la chance. Bravo et merci, Aldo ! J'espère que tu réussiras à faire de ta marque une activité pérenne, la qualité des intras que tu as partagé ici le mérite.
Pour la petite histoire, c'est partie avant cet été d'un travail de groupe ou j'ai donné toute les indications et tuto possible pour réaliser soit même ces CIEM.
Le projet a pris une toute autre tournure et je ne m'y attendais pas
Alors on va tenter l'aventure ;)
Aldo