Merci ! Pour le recadrage, tu penses à la tête du monsieur dans le bus, ou l'arrière-plan de la 2CV ?Gwendal a écrit :très jolie, j'aime bien la 9 et la 11 particulièrement.
Mais la série est chouette dans l'ensemble j'en aurais recadrer qlq unes ;)
Cool !Yacine a écrit :J'aime bien la 3 et la 9 et les couleurs en général.
Black_Wolf a écrit :ayamflow: très "lomo", dans le bon sens du terme. Je suis pas forcément hyper sensible à ce genre d'esthétique en général, mais je craque bien sur 3, 4, 5 et 7 (avec un petit faible pour la 7).
Bien pensé.
Merci à vous 2 ;)Julien a écrit :Ouep, belle série. Ceci dit mon seul réside dans le fait qu'elles soient balancées pêle-mêle sans grande articulation ni fil directeur entre celles-ci...
Quant au rendu un peu prononcé que l'on me rappelle, je le vois très bien dans tes prises 2, 6, 7 et particulièrement la 9! (vignettage, virage partiel dans les tons rosés, saturation, bref de la simili-lomographie)
La 10e, est-ce un ciel étoilé?
Effectivement c'est de l'esthétique lomo que je souhaitais me rapprocher pour certaines de ces photos (et en général une esthétique un peu vintage, lo-fi).
Ces photos n'ont que peu de rapport entre elles puisque c'est une sélection de différents shoots, donc je n'ai pas cherché à rendre ça "logique" ^^
Pour l'histoire du rendu, je comprends tout à fait ce que tu dis. Par contre je ne vois pas le rapport entre nos traitements, ou alors je n'ai pas fait attention, mais je n'ai pas du tout vu une recherche d'effet lomo dans tes photos, au contraire des miennes, mais plutôt une vision humide, glauque, limite post-apo, avec un type de rendu au final bien différent dans le ton de la photo. On a pas le même sens du rendu prononcé tout simplement
Dans la 10, c'est une prise de vue d'une vitre parsemée de gouttes de pluie. Le but était de donner l'impression de regarder un ciel étoilé