Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Les défauts que j'ai cités plus haut sont peut-être en effet moins marqués sur l'E11K que sur l'X3 et l'ancien E11... mais n'empêche que l'E11K est un produit Fiio qui, comme les précédents, me laisse l'impression amère de me faire arnaquer: au départ, ça me séduit, parfois beaucoup, et puis, très vite, j'éprouve à la fois nausée et lassitude, comme avec un chocolat trop gras.kookaburra a écrit :Merci DZ pour tes précisions, je vais me faire mon idée en étant plus particulièrement attentif aux points que tu relèves ! :jap :
Vu qu'il n'est ici utilisé que pour amplifier le courant (comme un ampli de puissance) avec au préalable un passage par le OPA1642 qui travaille en amplification de voltage (à la manière d'un pré-amplificateur) - ce qui n'était le cas dans les précédents produits Fiio où il travaillait seul sans "pré-amplification" - je pensais et j'espérais que le rendu devait avoir positivement évolué ? D'autant plus que mes lectures sur HF allaient dans ce sens (topic + les reviews)... Je vais écouter ça dès cette après-midi, tout cela m'intrigue maintenant.DarkZenith a écrit : la suite de mes recherches sur l'AD8397 (dont j'ai fait état ici même, dans le topic de l'X3 et ailleurs), j'avais fini par conclure que cet op amp n'était sans doute pas adapté aux DAPS nomades car il a besoin d'une alimentation puissante et soigneusement régulée (et peut-être aussi d'une implémentation plus lourde) pour ne pas distordre le signal...
La signature de ces "anciens" Fiio est franchement too much pour moi, trop démonstrative, presque vulgaire dans son désir de plaire... Après, on peut toujours m'accuser de Fiio-bashing: je ne fais qu'essayer de retranscrire cet écœurement.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Alors toi, tu as de la chance que ce ne soit pas un produit prêté par un revendeur français dont tu viens de dire autant de mal... Sinon, il t'aurait dit "au revoir" ! NADarkZenith a écrit : J'ai retrouvé sur l'E11K tout ce qui me déplaisait sur l'ancien X3: basses pleurantes qui sonnent déphasées et hauts-médiums mal définis, sales et criards.
[...]
La signature de ces "anciens" Fiio est franchement too much pour moi, trop démonstrative, presque vulgaire dans son désir de plaire... Après, on peut toujours m'accuser de Fiio-bashing: je ne fais qu'essayer de retranscrire cet écœurement.
Moi, j'aime le gras !DarkZenith a écrit : mais n'empêche que l'E11K est un produit Fiio qui, comme les précédents, me laisse l'impression amère de me faire arnaquer: au départ, ça me séduit, parfois beaucoup, et puis, très vite, j'éprouve à la fois nausée et lassitude, comme avec un chocolat trop gras.
Tu as un avis sur leurs produits, tu le détailles et tu l'argumentes précisément (tu vas jusqu'à acheter leur produit pour bien en parler) : non, tu es juste un audiophile curieux et dont les avis sont lus et appréciés sur TN ! Rien de mauvais là-dedans donc, tu n'aimes pas et c'est tout.DarkZenith a écrit :Après, on peut toujours m'accuser de Fiio-bashing: je ne fais qu'essayer de retranscrire cet écœurement.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ouais, j'ai vu ça: no comment...kookaburra a écrit :Alors toi, tu as de la chance que ce ne soit pas un produit prêté par un revendeur français dont tu viens de dire autant de mal... Sinon, il t'aurait dit "au revoir" ! NA :|DarkZenith a écrit : J'ai retrouvé sur l'E11K tout ce qui me déplaisait sur l'ancien X3: basses pleurantes qui sonnent déphasées et hauts-médiums mal définis, sales et criards.
[...]
Alors, je n'ai plus rien à dire, lol!kookaburra a écrit :Moi, j'aime le gras ! :pDarkZenith a écrit : mais n'empêche que l'E11K est un produit Fiio qui, comme les précédents, me laisse l'impression amère de me faire arnaquer: au départ, ça me séduit, parfois beaucoup, et puis, très vite, j'éprouve à la fois nausée et lassitude, comme avec un chocolat trop gras.
Sauf qu'en plus d'être gras, le son des anciens produits FiiO est aussi acide...
Et pour le compliment, merci beaucoup: cela me va droit au cœur.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Il est bien ?
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Oui, très bon téléphone.randomkitty a écrit :Il est bien ?
Ses gros + (selon moi) : étanche, stamina mode, apn, ps4 remonte
C'est aussi un appareil très beau, bien construit et la surcouche Android de Sony est des plus light.
Perso il est trop petit pour moi.
J'attends de voir les futurs iPhone (bien que je ne sois pas un fanboy) mais surtout les Windows 10 for
Mobile.
Sinon, pour le peu que je m'en sert mon Note 3 me suffit.
Pour les mangeurs de pommes, gardez vos sous vu la moisson de produits qu'Apple devrait présenter demain soir. Le nouvel AppleTV et l'iPad Pro me tentent bien (si les spéculations sont justes).
Ah oui, j'ai commandé de nouveaux intras (déjà!).
Des RHA T20
- Florence75
- TN m'a tuer
Excellent c'est le mien depuis décembre. Très bonnes photos et écran juste ce qu'il faut pour moirandomkitty a écrit :Il est bien ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Pour info (et à vérifier) mais une rumeur coure chez les revendeurs qu'on pourrait trouver des iPhones 6 pour Noël aux alentours de 300 €
Microsoft donne son nouveau logiciel Win10, iphone va brader... Mais où va-t'on, on se demande... où va-t'on ?
Microsoft donne son nouveau logiciel Win10, iphone va brader... Mais où va-t'on, on se demande... où va-t'on ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Ça m'étonnerais à ce point mais par contre une belle baisse, vu ce qu'ilS vont sortir dans quelques semaines (6s ou 7)...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro