Focal (Chorus 706V ?).Squyzz a écrit : Je reconnais le logo sur lez enceintes mais impossible de me rappeller l'aurais marque.
edit : grilled !
Focal (Chorus 706V ?).Squyzz a écrit : Je reconnais le logo sur lez enceintes mais impossible de me rappeller l'aurais marque.
Héhé, sympa tout ça !g g a écrit : - à gauche de la centrale.....C'est une Nintendo Switch
- à droite du blu ray une ps4 pro
Je pense que mes vacances vont être occupées.kookaburra a écrit :Héhé, sympa tout ça ! 8-Dg g a écrit : - à gauche de la centrale.....C'est une Nintendo Switch
- à droite du blu ray une ps4 pro
Du coup... Ton bureau est dans la chambre à coucher ? Mais alors le lit, il est où ? Dans la véranda ?
L'idéal pour l'emplacement d'un caisson, c'est l'oreille qui le détermine : bien placé signifie en principe qu'on ne doit pas savoir le localiser yeux fermés.psychokite a écrit :G G, Sympa comme install !
Chem, non, le caisson doit se retrouver entre la centrale et les enceintes frontales. pour que l'impact donne l'impression de venir de devant.
Si placé dans un coin, la scène sonore sera bizarre. Idéalement il faudrait 2 petits caissons posés près de chaque enceinte principale.
Par contre, je me dis que vu la taille de la pièce, je ne suis pas sûr qu'un caisson soit nécessaire, surtout surdimensionné comme le Jamo !! :-O