Shanling M1
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Tu n'utilises pas Hiby Link?
Ça a fonctionné plutôt bien les deux fois que j'ai utilisé ce mode.
J'ai enfin choppé un M1 à bon prix (déstockage son video) et je suis conquis par la bête.
Par contre le M1 est un peu plus tatillon que mes précédents baladeurs en ce qui concerne le poids & la résolution des couvertures d'album.
Ça a fonctionné plutôt bien les deux fois que j'ai utilisé ce mode.
J'ai enfin choppé un M1 à bon prix (déstockage son video) et je suis conquis par la bête.
Par contre le M1 est un peu plus tatillon que mes précédents baladeurs en ce qui concerne le poids & la résolution des couvertures d'album.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Ah tiens, j'avais complètement oublié ce truc :-)Julien a écrit :Tu n'utilises pas Hiby Link?
Je me souviens d'avoir été intrigué en voyant ça dans les menus du M1, et je viens de retrouver l'appli installée sur mon ancien mobile "de tests"...
Donc c'est que j'ai essayé et pas accroché, pour une raison oubliée aussi... peut-être une histoire de compte à créer sur un réseau social Chinois ? (c'est le genre de truc qui me fait décamper vite fait :-)
Plus sérieusement, mon usage du M1 c'est en mobilité (transports).
Donc, soit je ne suis pas en train d'utiliser mon téléphone (je lis, je somnole etc.), et j'ai pas forcément envie de le sortir juste pour changer de morceau ou régler le volume,
Soit je suis en train de m'en servir et j'ai pas forcément envie de basculer sur l'appli Hiby pour ça (oui je sais je suis ch**nt :-).
Dans les deux cas la zapette avec ses boutons en relief peut s'utiliser sans quitter des yeux ce qu'on regarde (ni les ouvrir :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- Julien
J'ai bien aimé le Hiby Link en tant qu'obscur réseau social chinois.
Il me semble néanmoins que les S-EM6 ne sont pas particulièrement sensibles et tatillons en ce qui concerne la source. Pas testé avec les CA. (je ne les utilise pas trop il faut vraiment que je les fasse remouler)
Je viens de tester avec les S-EM6 que j'utilise principalement. Maintenant que tu en parles, il y a un très léger souffle en gain bas, mais rien de gênant, vraiment.bakdus a écrit :Il marche bien sans souffle avec tes intras?
Il me semble néanmoins que les S-EM6 ne sont pas particulièrement sensibles et tatillons en ce qui concerne la source. Pas testé avec les CA. (je ne les utilise pas trop il faut vraiment que je les fasse remouler)
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Aucun souffle avec K10, j'utilise en gain élevé.
J'avais acheté le bracelet et l'étui, il n'est pas très pratique avec un casque ou intra filaire et l'étui qui super chiant à enlevé.
J'avais acheté le bracelet et l'étui, il n'est pas très pratique avec un casque ou intra filaire et l'étui qui super chiant à enlevé.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- Julien
J'ai trouvé sur aliexpress une petite boite zippée qui est nickel pour contenir le M1 + une paire d'écouteurs. Je ne pense pas avoir besoin d'étui pour le baladeur, ceci dit je lui est mis ses films avant & arrière.
edit: Au fait merci encore pour ta proposition de prêt, j'y ai repensé récemment mais l'occasion d'acquérir le M1 s'est présentée durant un déstockage son-video.
edit: Au fait merci encore pour ta proposition de prêt, j'y ai repensé récemment mais l'occasion d'acquérir le M1 s'est présentée durant un déstockage son-video.
Hello,
Juste une confirmation... Il n'y a pas de sortie spdif sur le M1 ?
Juste une confirmation... Il n'y a pas de sortie spdif sur le M1 ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le M1 peut faire usb dac avec un smartphone Android ?
Ca fonctionne avec le M3, donc je suppose que oui...Mais je préfère avoir confirmation
Ca fonctionne avec le M3, donc je suppose que oui...Mais je préfère avoir confirmation
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour le streaming, tout simplement. Si j'ai bien compris, hiby link permet de contrôler le dap via smartphone...Mais pas de diffuser deezer, par exemple.
De plus, le M1 n'a pas le bluetooth aptx en réception...Et le Mi5 n'est pas aptx non plus
De plus, le M1 n'a pas le bluetooth aptx en réception...Et le Mi5 n'est pas aptx non plus
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
-
- J'ai des câbles en or massif
oui je viens de le faire aujourd'hui et je n'ai aucune difficulté.Julien-Lille a écrit :Avez vous réussi à installer le pilot sur un PC Windows?
Je n'y arrive pas...
EDIT : Par contre, le pc reconnait mal le DAC. il le nomme DAC usb (casque). Du coup, le son est pas terrible et déconne selon les logiciels (Foobar par exemple). Et le programme Shanling qui est sensé détecter le DAP ne le reconnait pas.
D'ailleurs le programme ressemble étrangement à celui de Fiio pour les DAC USB.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)