Non, le logiciel les utilise comme "Control" et "Output" à la fois : Vinz101 le fait, Alphatak a essayé aussi....Janacek a écrit : iPad et iPhone, le logiciel Roon le utilise comme télécommande, en revanche si tu veux écouter avec l’ipad Ou iPhone pas soucis ils sont équipé en haut parleurs :mrgreen: ou sortie casque. Mais ça veut dire que tu l’utlise comme Dac le iPad ou le iPhone. Tu es d’accord?
Tu dit que tu veux sortir depuis iPad ou iPhone vers Dac/Amp c’est ok mais il faut que le Dac/Amp soient Roonready
Tu es d’accord?
Donc tu branches un DAC/AMP sur la sortie numérique de ton iPad (au lieu d'ecouter la HO... ) Et ça donne ça :
Vraiment, lis les posts des autres, stp !!!alphatak a écrit :Je viens de faire un test pour toi, Kooka. J'ai installé Roon remote sur mon iPad Pro et il m'a proposé... lui-même dans la liste des output zones ! Effectivement, le son est sorti par les enceintes de l'iPad. En revanche, l'iPad n'est jamais apparu dans la liste des output zones de l'interface PC où tourne le Roon core.
Mieux, j'ai branché un Audioquest DragonFly sur l'iPad et le son a basculé dessus sans souci. Donc ce que tu espères fonctionne, au moins sur un iPad Pro. Comme je n'ai plus d'iPhone, je ne peux pas te garantir qu'il en ira de même...
Depuis le début tu me réponds complètement à côté de la plaque sur tous les posts, un à un, heureusement que Vinz101 et Alphatak sont passés par là pour récupérer le coup...