Les successeurs du SE5U, les SE6... 3 fois le prix !
Bravo .
On attend avec impatience tes premiers retours juste par curiosité personnellement car ils sont hors de ma barrière psychologique
On attend avec impatience tes premiers retours juste par curiosité personnellement car ils sont hors de ma barrière psychologique
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
impatient aussi de ton retour.
Il a eu beaucoup de commandes finalement?
Il a eu beaucoup de commandes finalement?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Apparemment il croule sous le boulot...
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Étant donné qu'il ne daigne pas répondre à ma pauvre demande de passer des SE5 en SE5ult, j'espère.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ah ben il vient de me répondre !! La coïncidence improbable... Donc oui, il croule sous les demandes et ne pourrait de toute manière pas traiter ma demande avant 2019. Mais honnête, il me dit que l'upgrade n'est plus proposé, toutefois comme il me l'avait déjà proposé, il me le fait malgré tout. Chapeau pour une fois.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça dépend,davidmolliere a écrit :Respect mais 2019 pour les nouvelles commandes?TheDecline01 a écrit :Ah ben il vient de me répondre !! La coïncidence improbable... Donc oui, il croule sous les demandes et ne pourrait de toute manière pas traiter ma demande avant 2019. Mais honnête, il me dit que l'upgrade n'est plus proposé, toutefois comme il me l'avait déjà proposé, il me le fait malgré tout. Chapeau pour une fois.
C'est décourageant...
J'ai du mal à comprendre qu'on veuille pas embaucher si le business est là, sans verser dans l'extrême capitalisme tu peux avoir une petite équipe de passionné et servir plus de clients...
Tu as aussi des avantages à rester une petite équipe, mais à proposer des produits complètement exclusifs.
C'est un business model.
Le gars qui m'a fabriqué mon câble de modulation (et tous mes autres câbles, sauf les HP... pour l'instant) pour mon système sédentaire ne court pas du tout après les clients... qu'il sélectionne par ailleurs... c'est plutôt l'inverse en fait.
Car comme il considère (je pense à raison) que ses câbles sont des révélateurs impitoyables des forces et faiblesses des systèmes connectés, il refuse les systèmes qu'il considère bancals pour X ou Y raisons, et souvent après un constat sur place (et cela n'a rien à voir avec les prix : tu peux empiler des trucs super chers et/ des merdes ou références n'importe comment... ).
Donc il ne recherche pas la pub, et surtout pas celle du Net (où il y a tous les mois LE produit du siècle qui enterre tout le reste )... mais plutôt le bouche à oreille, estimant que le résultat parle tout seul.
Ainsi ses produits sont connus, mais dans certains cercles, et selon une distribution client par client. Clairement, et au sens premier du terme, il s'agit bien de produits ésotériques.
Il faut aussi préciser que ce n'est pas son activité principale (le gars est ingénieur, électronicien pour l'industrie de précision, type microscopes électroniques, ce style de produits), et que c'est donc un fondu de hifi "no limits".
J'ai la sensation que le SE-6 participe de ce type de démarche.
- DaveStarWalker
Je me suis fait exactement la même réflexion.rudra a écrit :Ça semble bien mieux agencé à l'intérieur qu'auparavant.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et les 6 trous !
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Engager une personne dans une entreprise ça peut faire mettre la clé sous la porte, tout simplement ! Entre les charges et les salaires ça signifie qu'il faudra générer un nouveau chiffre d'affaire pour être en mesure de payer ces salaires.
On ne peut pas engager quelqu'un parce qu'on a du travail de manière ponctuel par exemple. Le temps de former la personne avant qu'elle soit en mesure de produire est aussi comptabilisé dans le retour sur investissement.
On est toujours sur une corde raide. C'est le basic d'une entreprise, pas le signe d'un ésotérisme !!
On ne peut pas engager quelqu'un parce qu'on a du travail de manière ponctuel par exemple. Le temps de former la personne avant qu'elle soit en mesure de produire est aussi comptabilisé dans le retour sur investissement.
On est toujours sur une corde raide. C'est le basic d'une entreprise, pas le signe d'un ésotérisme !!
.......................................................................................................
- DaveStarWalker
Juste pour préciser, ésotérique = esôterikos (ἐσωτερικός) = "appartenant à un cercle restreint".
Donc au sens le plus strict et surtout premier du terme
Donc au sens le plus strict et surtout premier du terme
DaveStarWalker a écrit :Juste pour préciser, ésotérique = esôterikos (ἐσωτερικός) = "appartenant à un cercle restreint".
Donc au sens le plus strict et surtout premier du terme (Y)
Ouuuh le vilain raccourci rapide
- DaveStarWalker
Ben cela veut dire ça "ésotérique".Sylean a écrit :DaveStarWalker a écrit :Juste pour préciser, ésotérique = esôterikos (ἐσωτερικός) = "appartenant à un cercle restreint".
Donc au sens le plus strict et surtout premier du terme (Y)
Ouuuh le vilain raccourci rapide :PP
Ensuite par métonymie, cela a désigné des cercles d'initiés, en particulier à l'occultisme
En Grèce antique, particulièrement les Mystères d'Éleusis.
Et donc chez TN, les SE-6