C'est tout à fait le fond du sujet. Faut-il attendre d'un câble qu'il nous fasse aimer une paire d'intras ?magicguy a écrit :Ok, on va juste dire que la signature (sortie d’usine) ne me convient pas
Je ne crois pas que ce soit la bonne solution.
C'est tout à fait le fond du sujet. Faut-il attendre d'un câble qu'il nous fasse aimer une paire d'intras ?magicguy a écrit :Ok, on va juste dire que la signature (sortie d’usine) ne me convient pas
Je ne m’attend pas (et ne m’attendais pas) à ce qu’un câble me fasse apprécier une paire d’intras (qui jusque là ne m’avait pas convaincu), c’est même le contraire...MrLocoLuciano a écrit :C'est tout à fait le fond du sujet. Faut-il attendre d'un câble qu'il nous fasse aimer une paire d'intras ?magicguy a écrit :Ok, on va juste dire que la signature (sortie d’usine) ne me convient pas
Je ne crois pas que ce soit la bonne solution.
Ca s’adresse à qui ?MrButchi a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=PrpButDWTL4
Il faut se débrouiller pour l'écouter avec un autre câble que le câble stock qui éteint la paire. Pour le tour que je produit j'accompagne les Elysium avec le Lionheart.CharlesM a écrit :Merci pour ce retour. Ca donne vraiment envie... je n'avais pas spécialement accroché à ma première écoute des Elysium mais plus je vois vos retours plus je me dis que j'ai raté l'écoute et que je suis passé à côté... vivement qu'ils arrivent à la maison pour le tour TN :p