AURE AUDIO - RINGO
Imany avec les Ringo c'est magnifique !
C'est quel DAC qui est connecté au smartphone?
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Alors pour répondre à ta question Andricop, la paire sera disponible également en moulé au même prix que les universels...
.......................................................................................................
- Ringo2014
Merci !andricop a écrit : Imany avec les Ringo c'est magnifique !
Le Lotoo paw S1 je crois. Si c'est le cas c'est une puce AKM AK4377.
Il faudrait que Julien nous en parle mais le rendu était satisfaisant pour lui.
Dernière modification par Ringo2014 le 07 nov. 2021 19:10, modifié 5 fois.
.......................................................................................................
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Hum, j'aurais pu me poser la question des moulés, mais comme je fit à la perfection les unis...
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Justement Dave la question ne se pose pas quand tu peux avoir des moulés, pas d’ennuis avec les embouts, à ton oreille c’est le bonheur absoluDaveStarWalker a écrit : ↑07 nov. 2021 19:10Hum, j'aurais pu me poser la question des moulés, mais comme je fit à la perfection les unis...
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui... Mais nonChoubdia a écrit : ↑07 nov. 2021 19:18Justement Dave la question ne se pose pas quand tu peux avoir des moulés, pas d’ennuis avec les embouts, à ton oreille c’est le bonheur absoluDaveStarWalker a écrit : ↑07 nov. 2021 19:10Hum, j'aurais pu me poser la question des moulés, mais comme je fit à la perfection les unis...
Vraiment, ça le fait parfaitement, pas de prise de tête, revente facile si les Ringo II sont lancés un jour (pas fou le gars ).
Non, je reste en uni
- Ringo2014
Pour répondre à ta question Polo il faudrait comparer. Même en ayant eu les Soundwriter j'aimerais bien te répondre plus précisément. Si tu es en région parisienne on pourra faire ça, ce sera intéressant.
..
- Ringo2014
DaveStarWalker a écrit : ↑07 nov. 2021 19:20Oui... Mais nonChoubdia a écrit : ↑07 nov. 2021 19:18Justement Dave la question ne se pose pas quand tu peux avoir des moulés, pas d’ennuis avec les embouts, à ton oreille c’est le bonheur absoluDaveStarWalker a écrit : ↑07 nov. 2021 19:10Hum, j'aurais pu me poser la question des moulés, mais comme je fit à la perfection les unis...
Vraiment, ça le fait parfaitement, pas de prise de tête, revente facile si les Ringo II sont lancés un jour (pas fou le gars ).
Non, je reste en uni
-
Salut à tous,
Aller un petit CR du dimanche soir
On est allé chez Ringo avec Guy le matin ayant 2 places pour voir Djokovic en finale l’après-midi, fallait tout caser dans la journée !
Du coup, on est resté à peine 2h et comme on aime discuter en plus…
Bref, avec aussi peu de temps, je me suis focus sur mes 2 objectifs :
- comparer le lotoo paw s1 vs R8, avec Imany et son dernier album et un peu de live Joan Baez, le duo avec Paul Simon.
Il y a une différence, indéniable, les timbres sont plus beaux, les silences sont magnifiques. Mais le S1 n’est pas à la rue. Ma rapide conclusion est que je vais vivre avec le S1 pour l’instant, je n’éprouve aucun manque.
- essayer d’autres câbles. Et bien, le câble stock est très bien.
Conclusion: je ne touche rien à ce set up simpliste, qui me semble redoutable au prix demandé.
Et j’ai quand même eu le temps de faire d’autres tests, et l’association code 51 + Erlkonig black, est magnifique… j’obtiens une autre proposition de restitution, mais aussi à un prix bien plus élevé.
On a prévu de se revoir bientôt pour continuer cette première session…
On est allé chez Ringo avec Guy le matin ayant 2 places pour voir Djokovic en finale l’après-midi, fallait tout caser dans la journée !
- comparer le lotoo paw s1 vs R8, avec Imany et son dernier album et un peu de live Joan Baez, le duo avec Paul Simon.
Il y a une différence, indéniable, les timbres sont plus beaux, les silences sont magnifiques. Mais le S1 n’est pas à la rue. Ma rapide conclusion est que je vais vivre avec le S1 pour l’instant, je n’éprouve aucun manque.
Conclusion: je ne touche rien à ce set up simpliste, qui me semble redoutable au prix demandé.
Et j’ai quand même eu le temps de faire d’autres tests, et l’association code 51 + Erlkonig black, est magnifique… j’obtiens une autre proposition de restitution, mais aussi à un prix bien plus élevé.
Dernière modification par julien-hifi le 08 nov. 2021 20:52, modifié 3 fois.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Ringo2014
Merci Julien. J'ai trouvé l'association avec le câble stock très sympa aussi. Le cuivre marche très bien avecjulien-hifi a écrit :Salut à tous,
A suivre très bientôt en effet !
Un peu hors topic mais c'est vrai qu'Imany c'est une des plus belle voix féminine actuelle (je l'ai vu en concert il y a 3 semaines, c'était magnifique!) et j'ai aussi testé les Ringo avec hier et je pense que - contrairement aux Fourté Noir - les Ringo lui font honneur.
Hello,
Merci @Ringo2014 pour ton accueil et pour les cafés !
Comme d’habitude, Ringo sait recevoir.
Pour ma part, je me suis un peu éparpillé, j’ai testé les Ringo avec les RS6 et le R8.
Donc mise à part le R8 que je connais, le reste était en mode découverte.
Ce qui m’a le plus frappé sur le RS6 et les Ringo, c’est la dynamique.
Un cheval sauvage, impressionnant.
Il y a de l’impact et la scène sonore est énorme, et l’effet 3D est bien là (encore plus avec le câble stock).
Je suis ensuite passé sur l’evo copper qui est plus à mon goût niveau association.
Contrairement à Julien, qui préfère le câble stock, ce qui n’est pas mon cas.
Il faudra donc refaire des essais comparatifs.
Le passage au R8 a été bénéfique, le R8 est moins « pur sang », mais tout est mieux maîtrisé, et quand même, il est au dessus du RS6, sans aucun doutes, et sans avoir à approfondir longtemps…
Mais le RS6 reste intéressant.
Attendons la fin du rodage.
@Ringo2014 tu sais ce qu’il te reste à faire lol
Bref, pas assez de temps, nous continuerons les écoutes la semaine prochaine, où personnellement, j’aurais plus de temps devant moi.
Peut être d’autres personnes se joindront thé à nous ?
A suivre donc.
Merci @Ringo2014 pour ton accueil et pour les cafés !
Comme d’habitude, Ringo sait recevoir.
Pour ma part, je me suis un peu éparpillé, j’ai testé les Ringo avec les RS6 et le R8.
Donc mise à part le R8 que je connais, le reste était en mode découverte.
Ce qui m’a le plus frappé sur le RS6 et les Ringo, c’est la dynamique.
Un cheval sauvage, impressionnant.
Il y a de l’impact et la scène sonore est énorme, et l’effet 3D est bien là (encore plus avec le câble stock).
Je suis ensuite passé sur l’evo copper qui est plus à mon goût niveau association.
Contrairement à Julien, qui préfère le câble stock, ce qui n’est pas mon cas.
Il faudra donc refaire des essais comparatifs.
Le passage au R8 a été bénéfique, le R8 est moins « pur sang », mais tout est mieux maîtrisé, et quand même, il est au dessus du RS6, sans aucun doutes, et sans avoir à approfondir longtemps…
Mais le RS6 reste intéressant.
Attendons la fin du rodage.
@Ringo2014 tu sais ce qu’il te reste à faire lol
Bref, pas assez de temps, nous continuerons les écoutes la semaine prochaine, où personnellement, j’aurais plus de temps devant moi.
Peut être d’autres personnes se joindront thé à nous ?
A suivre donc.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Ça sent la commande groupée ?...
DAP : DX 90 - AK 320 - AK SA 700 - KANN alpha - Chord Hugo 2 + 2GO - AK ACRO CA1000
Intras : heaven lV, HEM8, Campfire Andromeda, PP8S, Final Piano Forte X Gold, Fourté Noir, Rhapsodio Infinity II custom, AE Mentawaï et FIR audio Kr5.
Casques : Meze Empyrean, HD 600, Pandora hope VI, Oppo Pm3 et HIFIMAN HE1000 V2 Stealth magnets.
Intras : heaven lV, HEM8, Campfire Andromeda, PP8S, Final Piano Forte X Gold, Fourté Noir, Rhapsodio Infinity II custom, AE Mentawaï et FIR audio Kr5.
Casques : Meze Empyrean, HD 600, Pandora hope VI, Oppo Pm3 et HIFIMAN HE1000 V2 Stealth magnets.