Le topic des nostalgiques
- lolosormiou
- TN m'a tuer
95.000 $ mais c'est pas des malades
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Sympa ce topic; va falloir que je déterre mes antiquités...
J'ai longtemps eu un Walkman cassette magnétophone -je dois l'avoir encore quelque part, il aurait besoin d'être restauré-, puis un Discman Philips -que j'ai bêtement grillé en me trompant de voltage sur l'adaptateur secteur universel-, puis un Walkman MiniDisc NetMD N505 -qui a fini par être volé-, puis un baladeur MP3 Packard Bell -donné car son médiocre-, puis rapidement retour au MiniDisc avec le RH1, puis l'EH1 -Walkmans Hi-MD que j'utilise encore actuellement-, et bientôt du moins anachronique avec le DX100.
J'ai longtemps eu un Walkman cassette magnétophone -je dois l'avoir encore quelque part, il aurait besoin d'être restauré-, puis un Discman Philips -que j'ai bêtement grillé en me trompant de voltage sur l'adaptateur secteur universel-, puis un Walkman MiniDisc NetMD N505 -qui a fini par être volé-, puis un baladeur MP3 Packard Bell -donné car son médiocre-, puis rapidement retour au MiniDisc avec le RH1, puis l'EH1 -Walkmans Hi-MD que j'utilise encore actuellement-, et bientôt du moins anachronique avec le DX100.
Mon iRiver H320 acheté le mois dernier sur ebay.
État visuel quasi-impeccable mais la batterie était morte, genre 5min d'autonomie.
J'ai reçu hier une nouvelle batterie 2200mAh. Après une bonne heure de démontage et remontage (qu'est-ce qu'il est mal conçu l'intérieur! Heureusement que y'a autant de place que dans un Hifiman pour les manipulations ), le H320 renait de ses cendres. Je suis bien parti pour dépasser sans problème les 20h d'autonomie
La collection de thèmes Rockbox "lebellium Samsung-like"
J'ai enfin réussi à faire marcher Internet sur l'Archos PMA430
Faut dire, du Wifi norme B avec cryptage WEP (la norme en 2004, souvenez-vous), ça n'aime pas du tout le Wifi N et le WPA. Après avoir configuré le routeur en B sans protection, l'Archos a enfin arrêté de se plaindre et a bien voulu se connecter au réseau. Bon par contre c'est du Wifi à la portée de bluetooth. Si on s'éloigne de plus de 10m il ne capte déjà plus rien
J'ai donc l'honneur de vous présenter Opera dans sa version Opera 7.26 du millésime 2004.
Il ne faut vraiment pas être pressé mais après 5min de manip et autres chargements j'ai réussi à afficher ma 1ère page:
Visiblement il a du mal à afficher correctement des images:
De cette manière on apprécie d'autant plus le chemin parcouru jusqu'aux derniers smartphones Android
Faut dire, du Wifi norme B avec cryptage WEP (la norme en 2004, souvenez-vous), ça n'aime pas du tout le Wifi N et le WPA. Après avoir configuré le routeur en B sans protection, l'Archos a enfin arrêté de se plaindre et a bien voulu se connecter au réseau. Bon par contre c'est du Wifi à la portée de bluetooth. Si on s'éloigne de plus de 10m il ne capte déjà plus rien
J'ai donc l'honneur de vous présenter Opera dans sa version Opera 7.26 du millésime 2004.
Il ne faut vraiment pas être pressé mais après 5min de manip et autres chargements j'ai réussi à afficher ma 1ère page:
Visiblement il a du mal à afficher correctement des images:
De cette manière on apprécie d'autant plus le chemin parcouru jusqu'aux derniers smartphones Android
Zic3 de chez Pontis, horrible, mais heureusement je suis assez vite passé à
Sony MZR909, un pire plaisir jusqu'à ce qu'une ***** me le fasse tomber par terre, ce fût fatale...
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je compte faire l'acquisition d'un lecteur Minidisc d'occaze, mais j'aurais voulu savoir s'il y a quelque part une liste des modèles compatibles NetMD. J'ai trouvé ceci, mais ça me parais bien léger comme liste :
Sony's MZ-N1, MZ-N707, MZ-N505, MDS-NT1, MZ-S1, LAM-Z1, CMT-C7NT.
Sharp's IM-MT880.
Panasonic's SC-SV1, SJ-MR250.
Kenwood's MDX-J9.
Sony's MZ-N1, MZ-N707, MZ-N505, MDS-NT1, MZ-S1, LAM-Z1, CMT-C7NT.
Sharp's IM-MT880.
Panasonic's SC-SV1, SJ-MR250.
Kenwood's MDX-J9.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
J'aurais jamais pensé trouvé ça sur le site de la fnac :
http://www.fnac.com/Archos-Gmini-XS-100 ... 4?from=301
http://www.fnac.com/Archos-AV500-30-Go/ ... 4?from=301
http://www.fnac.com/Archos-Gmini-XS-100 ... 4?from=301
http://www.fnac.com/Archos-AV500-30-Go/ ... 4?from=301
En état de fonctionnement ( ou presque) en nomade :
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381
Décedé ou disparu tragiquement :
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381
Décedé ou disparu tragiquement :
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
Ils sont pas vendus directement par la FNAC. C'est un peu comme la marketplace d'Amazon ;)
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je viens de retrouver un vieux baladeur K7 Philips qui a beaucoup vécu.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- jxh
- Il est frais mon topic !
Jolie collec
Il te manque tout de même un bel iriver h10 rouge 20 Go
Il te manque tout de même un bel iriver h10 rouge 20 Go
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- KromaXamorK
Et moi je t'offre une bière si tu rajoutes celui là à ta collec.
Il y a la loi et il y a...le bien.
Il devrait déjà être chez moi depuis 2 semaines mais au final j'en suis malheureusement à mon premier litige paypal. En tout cas je mettrai jamais 50€ dans un iRiver H10jxh a écrit : Il te manque tout de même un bel iriver h10 rouge 20 Go
La version normale ou l'édition limitée or blanc 18 carats incrustée de diamants qui coutait 900$?KromaXamorK a écrit :Et moi je t'offre une bière si tu rajoutes celui là à ta collec.
Cela dit, même la version normale je l'ai jamais vue en occaz nulle part. Je me demande combien ils en ont vendues
- KromaXamorK
Ah bah l'édition limitée, on est Samsung à fond ou pas.
Il y a la loi et il y a...le bien.