Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Image

Bon ben reçu ce matin, le son en bluetooth est à chier, heureusement en passant en 3.5 les enceintes se transforment. Basse , impact , détail les son est franchement bien pour 169€ livré je regrette pas du tout ! En plus le design est très sympa :/
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

C'est quoi leur petit nom?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

bakdus a écrit :C'est quoi leur petit nom?
Edifier Luna Eclipse à bon prix sur mamazon
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Bonne marque car je possède Edifier Spinnaker E30.
PXL
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par PXL »

Bon bah j'ai fait de sacrées folies ces derniers jours. Mon banquier va faire la gueule. Mais quand on aime.... :p

Après un casque Marshall monitor et un cowon plenue d reçus hier, j'ai commandé un pack neuf : Smartphone London Marshall et une enceinte Bluetooth Marshall Stockwell. Pour 430€ le lot sur la Fnac. Grosse promo sympa. Car le Smartphone seul est a 449€ au moins cher et l'enceinte a 230€. :)
Nomade : Cowon Plenue D / Smartphone Marshall London + Casque Marshall Monitor (sans le FTF, sinon ça casse toute la clarté ^^).

Sédentaire : Enceinte Bluetooth Marshall Stockwell (pack avec le smartphone) et un Plateau Sonore Yamaha SRT-700.
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

accro à Marshall
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Yandere »

Rien à voir avec la marque Marshall, ni au niveau de la qualité sonore (marque connue pour ses amplis de guitare), c'est juste le nom qui est utilisé, c'est assez dommage :S. Pour les casques c'est Zoundindusties (On Earz, Marshall, etc) qui les fabrique et pour le téléphone c'est le fabriquant Creoir qui les fabrique. Le son reste très médiocre, face à beaucoup de concurrents grands publiques mais le design Vintage est sympa et reste dans la philosophie de la marque.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
PXL

Message par PXL »

J'avoue que j'aime vraiment le design des produits brandés marshall.

Le London a d'assez bons retours d'après les avis utilisateurs concernant le son. Après, j'ai pas des oreilles absolues et j'ai mon cowon. Le Smartphone c'est surtout pour remplacer mon Windows phone qui a plus de deux ans et commence a montrer des signes de faiblesse. Et surtout pour revenir à Android. J'ai ete très patient avec Microsoft jusque là mais ca commence à bien faire.

L'enceinte Bluetooth étant offerte en prime, ca sera très bien quand je cuisine ;)
Nomade : Cowon Plenue D / Smartphone Marshall London + Casque Marshall Monitor (sans le FTF, sinon ça casse toute la clarté ^^).

Sédentaire : Enceinte Bluetooth Marshall Stockwell (pack avec le smartphone) et un Plateau Sonore Yamaha SRT-700.
Yandere

Message par Yandere »

PXL a écrit :J'avoue que j'aime vraiment le design des produits brandés marshall.

Le London a d'assez bons retours d'après les avis utilisateurs concernant le son. Après, j'ai pas des oreilles absolues et j'ai mon cowon. Le Smartphone c'est surtout pour remplacer mon Windows phone qui a plus de deux ans et commence a montrer des signes de faiblesse. Et surtout pour revenir à Android. J'ai ete très patient avec Microsoft jusque là mais ca commence à bien faire.

L'enceinte Bluetooth étant offerte en prime, ca sera très bien quand je cuisine ;)
Faut que tu poses une oreille sur un Meizu MX4 ou 5, lors d'un meeting du forum ;). (Y)
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Marshall et Beats même combat, l'argent avant tous?
PXL

Message par PXL »

Je peux plus faire dans le chinois depuis que mon dernier Android, un huawei ascend mate, a cramé pendant qu'il se rechargeait :P

bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Omg, dût au batterie lithium ?
bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par bookmarks »

concert de mackelmore et l'orchestre des objets trouvés :)
PXL

Message par PXL »

bakdus a écrit :Omg, dût au  batterie lithium ?
Aucune idée. Deux mois après l'avoir acheté, le tactile ne fonctionnait plus donc direction SAV. ils me le renvoient, ils ont juste fait un reset ces cons.
Deux semaines plus tard, ca redeconnait au niveau du tactile, je le rebranche pour le recharger, cramage durant la nuit. Ils me l'ont changé contre un neuf et je lai revendu aussi sec. C'était franchement un beau téléphone, et je sais que tous les Smartphones sont fabriqués en chine, mais celui-là était d'une marque chinoise, et ce fut le pire de pire lol

ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par ph58 »

Le beyerdynamic T5P 2nd generation , ça m'a couté un bras , j'aurais dû attendre pour que les prix se tassent , mais bon quand on aime .......... Avec cette nouvelle génération , les faiblesses du premier ont été rectifiées , les basses ne sont plus anémiques , mids toujours aussi super bons , la brillance dans les aigus n'y est plus . avec mon combo Fiio X7 Falcon P5 , ça sonne super bien . je suis entrain d'écouter Diana Krall : boulevard of broken dreams , c'est tellement beau , que c'est à en pleurer ! Chuis content ! :headphone: :headphone:
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »