The Custom Art
Chez Cosmic Ears le passage au 2-pin recessed a au contraire amélioré la fiabilité, mais je ne sais pas si il y a un rapport réel avec ton soucis
Oui c'est une fissure, on voit bien la délimitation, peut être pas trop sur la photo Je ne sais pas si c'était présent à la réception. Et au niveau de l'angle du recessed et la surface y'a une toute toute petite crevasse. Comme si un petit bout était tombé Peut être que mon cable forza était trop gros, et que ca fait pression sur la coque ?
Edit : j'ai demandé à Piotr on verra bien ce qu'il en pense
Bon c'est cool, Piotr me demande de renvoyer avec le câble pour comprendre car ce n'était jamais arrivé Mon moral remonte !! Merci de vous être inquiété avec moi, vous êtes des bons
Harmony reçu ce matin, travail impeccable . Je ne parlerais pas de l’étanchéité très (trop) bonne : aucun soucis de confort, par contre je dois systématiquement décompresser (me tirer l'oreille pour les néophytes).
Points positifs :
- Ça tape en bas , beaucoup plus qu'avec les PRO330.
- Y a aussi plus de monde en haut, ça il va falloir que je me ré-habitue
- Je crois que Piotr a poussé les murs de la pièce à priori
- quel seal !!!! Il est meilleur que sur les pro330 avec la même empreinte. Trop fort ce Piotr
Points "négatifs" :
" Mon p'tit m'ssieur , on a des petites oreilles. Bah voilà faut les caser les 8 BAs." Ça dépasse plus de mes oreilles que les PRO330, moins discret.
sinon pour le "souffle" sur la sortie Balanced du X5 III, il n'est pas plus important qu'avec les PRO ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
Justice - safe and Sound : cette rythmique
Device - You think you Know : Il y a un petit plus sur les aigus des guitares dont je me serait passé , mais bon j 'ai parcouru la plupart des morceaux qui piquent et c'est le seul qui me "gène".
Points positifs :
- Ça tape en bas , beaucoup plus qu'avec les PRO330.
- Y a aussi plus de monde en haut, ça il va falloir que je me ré-habitue
- Je crois que Piotr a poussé les murs de la pièce à priori
- quel seal !!!! Il est meilleur que sur les pro330 avec la même empreinte. Trop fort ce Piotr
Points "négatifs" :
" Mon p'tit m'ssieur , on a des petites oreilles. Bah voilà faut les caser les 8 BAs." Ça dépasse plus de mes oreilles que les PRO330, moins discret.
sinon pour le "souffle" sur la sortie Balanced du X5 III, il n'est pas plus important qu'avec les PRO ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
Justice - safe and Sound : cette rythmique
Device - You think you Know : Il y a un petit plus sur les aigus des guitares dont je me serait passé , mais bon j 'ai parcouru la plupart des morceaux qui piquent et c'est le seul qui me "gène".
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Je vois que tu as récupéré tes intras (post sur ta jolie réparation du câble). quelles furent les conclusions ? Reshell ?Td310 a écrit :Bon c'est cool, Piotr me demande de renvoyer avec le câble pour comprendre car ce n'était jamais arrivé (Y)(Y) Mon moral remonte !! :headphone: :) Merci de vous être inquiété avec moi, vous êtes des bons
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Je ne sais pas, le connecteur a été élargi. Ça a pris une semaine.
Édit : merci pour le compliment du câble
Édit : merci pour le compliment du câble
- flipper203
- TN m'a tuer
je cherches des tests des harmony 8 pro 2, car il y en a a prix intéressant dans les PA. Il n'y en avait pas eu sur le blog (j'ai pas trouvé)
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
J'ai rédigé un test sur HF. Celui de twister6 est excellent.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- flipper203
- TN m'a tuer
ok, je vais regarder ca alors, merci !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Moi j'aime bien mes miracle moulés par custom art. La douleur s'atténue, ils sont beaux, bonne communication lors de la procédure et Piotr est très disponible. Pour des premiers moulés je suis très très content
j'étais venu au debut pour prendre des avis sur des dac astell & kern, au final je me retrouve à acheter des intras shure à un bras et maintenant je flashe sur ceux la ..Comble j'ai pas encore acheté de baladeurs !!
c'est trop dangereux ici pour les finances !!
Pour en revenir aux moulés, pour un néophite, qui hesite (comme source) entre un fiio X5 III, un pionner xdp 300r ou attendre le plenue 2 (surtout son prix), vous conseillez quel modele ? (jazz, soul)
merci ..
c'est trop dangereux ici pour les finances !!
Pour en revenir aux moulés, pour un néophite, qui hesite (comme source) entre un fiio X5 III, un pionner xdp 300r ou attendre le plenue 2 (surtout son prix), vous conseillez quel modele ? (jazz, soul)
merci ..
Le Pioneer est plutôt "neutre" je dirais, le fiio semble plus charnu et le plenue p2 on n'a pas encore de retours dessus ici
Après ça va dépendre avec quoi tu l'associe et quelle est ta préférence, t'es attentes en matière de signature
Après ça va dépendre avec quoi tu l'associe et quelle est ta préférence, t'es attentes en matière de signature
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
merci, je cherche un bon combo, je ne suis pas arrêté, j'ai noté quelques choix de sources qui m'irait bien surtout avec des intras moulés et même là dans ce style d'intras faut bien choisir ....les harmony de custom art sont à mon sens trop cher donc je demande des avis sur les modeles en dessous et savoir par retour d'experience, avec quel balladeur ils sonnent le mieux ....enfin je sais pas si je me suis fait comprendre ??