Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
L'espoir me fait vivre. Je préférerais qu'ils me proposent un bricolage lol
Td310 a écrit :Au fait, bon anniversaire :P
Ahah merci beaucoup
- rudra
- Tombeau-Blaster
Moi c'est carrément chez le même fabricant que j'ai un souci de tenue, Effect Audio en l'occurrence. L'Ares II 8 brins : impeccable. L'Ares II+ : très lâche, au point que mon VE8 droit a chuté à deux reprises. Pas glop. Heureusement que les shells sont pleins et que Vision Ears fait du costaud. Aucun dégât.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
lol, problème de 2 pin, je pense, c'est la tolérance qui est large sur le 2pin du câble ou de tes VE8.
Il faudrait voir avec un autre câble si le problème est là.
Il faudrait voir avec un autre câble si le problème est là.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- rudra
- Tombeau-Blaster
J'ai bien précisé qu'avec mon autre câble de chez EA pas de souci, pas plus qu'avec le PW n°5 et mes quelques autres câbles.
Je réitère mon propos : chez un même fabricant on peut se retrouver avec des connecteurs 2pin 0.78 qui n'ont pas tout à fait la même cote.
Je réitère mon propos : chez un même fabricant on peut se retrouver avec des connecteurs 2pin 0.78 qui n'ont pas tout à fait la même cote.
J'ai lu sur le net que presser les connecteurs avec une pince pouvait aider a leur donner une forme ovoïde qui permet de mieux tenir.
Penon m'a répondu qu'ils allaient faire des test de leur côté et m'en renvoyer un nouveau.
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Morale de l'histoire :
Parfois les câbles stock, c'est bien
/s
Parfois les câbles stock, c'est bien
/s
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
J'ai resserré un peu l'écart entre les deux pins, ça tient un peu mieux, sans être foufou...
Ça je tenterai pas..c'est le coup à ce que ça rentre plus du tout et c'est irréversibleSylean a écrit :J'ai lu sur le net que presser les connecteurs avec une pince pouvait aider a leur donner une forme ovoïde qui permet de mieux tenir.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Ba tu "re pince" dans l'autre sens après si jamais
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro