Protection sur-mesure EarSonics, je perds en feeling dans le grave, mais au moins tout va bien le lendemainasters a écrit :Retour de chez l'ORL après le concert de Cypress Hill qui m'a fait mal alors que j'étais protégé mais surement pas assez (j'avais mis les Alpine Party).
Douleurs aux deux oreilles : perte d'audition d'après l'audiogramme dans les 6Khz. A voir après le traitement si j'entends à nouveau mieux ces fréquences.
Chaque concert c'est le même micmac..concert > mal aux oeilles > ORL > cortisone > plus mal aux oreilles.
Sauf que là j'ai changé d'ORL et il m'a fait un audiogramme plus détaillé en terme de fréquences testées.
Vous utilisez quoi vous comme protection pour les concerts ? Le coup de gueule est contre moi là.
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Earpads Earsonics pour moi.
C’est pas top top niveau sensation (ça dépend des concerts aussi), mais ça limite la casse.
Il était bien au moins ce concert? J’ai hésité à y aller.
C’est pas top top niveau sensation (ça dépend des concerts aussi), mais ça limite la casse.
Il était bien au moins ce concert? J’ai hésité à y aller.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Voilà qu'il remarche correctement.. Bizarre mais pourquoi pas.
Dernière modification par Pace le 14 déc. 2018 21:31, modifié 1 fois.
Merci pour vos retours. J'avoue que le site des Isolate Pro titanium ne m'inspire pas confiance lol
J'étais dans les gradins.
J'ai aussi une paire de Earpads mais même soucis après les concerts.
Oui la prochaine étape est les protections sur mesure mais je me tate vraiment à refaire un concert de ce type.
Mais sinon oui c'était top ! Du nouveau, de l'ancien, DJ Master Mike des Beastie Boys aux platines...(juste pour ses 20min de mix/scratching au début du concert ça valait le coup d'y aller !)
Oui la prochaine étape est les protections sur mesure mais je me tate vraiment à refaire un concert de ce type.
Mais sinon oui c'était top ! Du nouveau, de l'ancien, DJ Master Mike des Beastie Boys aux platines...(juste pour ses 20min de mix/scratching au début du concert ça valait le coup d'y aller !)
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
asters a écrit :Merci pour vos retours. J'avoue que le site des Isolate Pro titanium ne m'inspire pas confiance lol
Aprés plusieurs matin avec des accouphènes et quelques passages chez l'ORL (avec des Otites ..)
=> Protections systématiques pour chaques concerts.. (et que l'on me dise pas ...moi ca me fait rien ou le lendemain j'ai rien.. Ca peut vous tomber dessus n'importe quand et parfois c'est irréversible).
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Pour ma part technique assez spéciale mais qui fonctionne. J'utilise cela pour l'apnée. Je bouche naturellement mes tympans avec de l'air (j'inspire en me bouchant le nez). Finalement j'entends comme si j'avais mis des protections et je n'ai jamais constaté d'acouphènes supplémentaires depuis que je fais cela.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Tu as du lire le truc, mais tu entends pas conduction osseuse avec les Flare. Le procédés est pas mal.asters a écrit :Merci pour vos retours. J'avoue que le site des Isolate Pro titanium ne m'inspire pas confiance lol
Après les moulés c'est très bien (après le dilemme, c'est combien de dB en moins tu veux), les protections type Alpine aussi mais ces derniers sont assez "destructrices" coté qualité sonore.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sur mesures te permet de définir les fréquences à réduire selon le filtre et donc d'avoir des spéciales concert par exemple. Jai du cotral c'est top
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
coup de gueule contre Free qui passe en force malgré une demande de rétractation sur une offre box. En fait, je suppose, ils esperent ainsi que de guerre lasse le client revienne sur sa décision, et visiblement ils sont coutumier du fait, mais là ils sont mal tombé . Du coup plus d'internet, le binz pour retourner chez l'ancien , merci qui
Bien fait pour ma poire, le pire c'est que j'avais déjà résilié un abonnement chez eux il y a quelques années et que ça avait été la croix et la bannière, matériel soit disant non reçu bagarre pour se faire rembourser etc .... là aussi, ils sont champions; et m'etais jurer de ne Jamais y retourner, ça m'apprendra
Bon bref, on est pas là chez les bisounours ok, mais tout de même, ça frise l'escroquerie en bande organisée leur pratiques. Faudrait ptetre leur faire savoir qu'on peut faire du business sans se foutre de la gueule du monde, j'ai Jeff en ligne mais j'ai pas le 06 de xavier, personne ici ?
Bien fait pour ma poire, le pire c'est que j'avais déjà résilié un abonnement chez eux il y a quelques années et que ça avait été la croix et la bannière, matériel soit disant non reçu bagarre pour se faire rembourser etc .... là aussi, ils sont champions; et m'etais jurer de ne Jamais y retourner, ça m'apprendra
Bon bref, on est pas là chez les bisounours ok, mais tout de même, ça frise l'escroquerie en bande organisée leur pratiques. Faudrait ptetre leur faire savoir qu'on peut faire du business sans se foutre de la gueule du monde, j'ai Jeff en ligne mais j'ai pas le 06 de xavier, personne ici ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Une fois n'est pas coutume ! Coup de gueule contre TN... Enfin plus exactement à l'encontre de certaines personnes qui t'envoient des Mp suite à tes annonces et qui n'ont même pas la courtoisie de répondre à ta proposition, qu'ils ont sollicitée, combien même, elle ne leur convient pas..
Cela fait plusieurs fois que je suis confronté à ce genre d'incivilité...On n'est pas des sauvages quand même ? Si ? Ah bon !
Cela fait plusieurs fois que je suis confronté à ce genre d'incivilité...On n'est pas des sauvages quand même ? Si ? Ah bon !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Bof ! Pas sûr qu'ils méritassent autant de considérationGédéon Molle a écrit :Les pseudos, les pseudos !! :DD
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Wayne Shelton a écrit :Bof ! Pas sûr qu'ils méritassent autant de considération :mrgreen:Gédéon Molle a écrit :Les pseudos, les pseudos !! :DD
si si
Bon, j'ai rencontré ça aussi, quelque part content de ne pas être seul à être "offusqué" par ces comportements, il semblerait que ce soit usuel maintenant
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ce matin je me suis levé et c'était irrespirable dans la baraque, j'ai donc commencé par tout ouvrir en grand.
C'était une odeur que je n'avais plus senti depuis des années ou il m'arrivait de faire fumer (au sens propre) des CPU, j'ai donc fait le tour de tous les appareils électriques ett au 21ème siècle il y en a (probablement trop) sans rien trouver de suspect. Au fur et à mesure que l'aération faisait son effet j'ai fini par trouver que cela venait du tableau électrique (je n'avais même pas pensé à aller voir vu qu'il est dans le garage et que tout fonctionnait sans soucis).
Bilan = c'est le delesteur qui a fondu.
Je mettrai bien cela sur le dos de Linky mais c'est un peu facile, non ? (surtout qu'il est là depuis plus de 18).
Enfin ça aurait pu être bien pire...
C'était une odeur que je n'avais plus senti depuis des années ou il m'arrivait de faire fumer (au sens propre) des CPU, j'ai donc fait le tour de tous les appareils électriques ett au 21ème siècle il y en a (probablement trop) sans rien trouver de suspect. Au fur et à mesure que l'aération faisait son effet j'ai fini par trouver que cela venait du tableau électrique (je n'avais même pas pensé à aller voir vu qu'il est dans le garage et que tout fonctionnait sans soucis).
Bilan = c'est le delesteur qui a fondu.
Je mettrai bien cela sur le dos de Linky mais c'est un peu facile, non ? (surtout qu'il est là depuis plus de 18).
Enfin ça aurait pu être bien pire...
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je sais pas si c'est le linky mais ça a l'air d'être une belle merde ce truc.
Ils vont venir me le changer bientôt chez moi...
Ils vont venir me le changer bientôt chez moi...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je change de centrale en Janvier et je cherche donc un logement. J’en avais trouver un que j’ai booke et envoyer tous les papiers au proprio qui me dit que c’est bon. Je le rappel aujourd’hui pour qu’il me confirme que c’est ok. Et la il me sort désolé vos papiers étaient dans mes spams et oui j’ai loué le bien..... allez plus que 2 semaines pour trouver un logement et déménager pendant les fêtes hahaha
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA