Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
L'arrestation de Julian Assange
https://defend.wikileaks.org/
https://defend.wikileaks.org/
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
T'es au ciné, y'a cinquante milles places et le gars se fout devant toi je tape dans son fauteuil pendant le film ??
Tu le renifles, tu le touches et tu lui susurres des mots doux en suggérant fortement qu'il est venu près de toi exprès. Tu vas voir qu'il va changer de place très rapidement. Dans le cas contraire, ben sors couvert.
Haha ! Finalement j'ai fait l'effort de me déplacer d'une place mais bon, il devait vraiment vouloir être au milieu de la salle
- flipper203
- TN m'a tuer
j'ai l'impression que mon écouteur droit de mes Fibae Black déconne, un genre de saturation du son si je monte un peu le volume (en restant raisonnable), je ne sais pas si je fabule ou si tel est le cas....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Fais le essayer par rudra il va monter le sonflipper203 a écrit :j'ai l'impression que mon écouteur droit de mes Fibae Black déconne, un genre de saturation du son si je monte un peu le volume (en restant raisonnable), je ne sais pas si je fabule ou si tel est le cas.... :'(
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Quand ça veut pas ...flipper203 a écrit :j'ai l'impression que mon écouteur droit de mes Fibae Black déconne, un genre de saturation du son si je monte un peu le volume (en restant raisonnable), je ne sais pas si je fabule ou si tel est le cas.... :'(
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le filtre de l'armature est peut-être saturé en humidité corporelle : laisse sécher tes intras pendant 24 heures.flipper203 a écrit :j'ai l'impression que mon écouteur droit de mes Fibae Black déconne, un genre de saturation du son si je monte un peu le volume (en restant raisonnable), je ne sais pas si je fabule ou si tel est le cas.... :'(
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- flipper203
- TN m'a tuer
ouais, je les ai testé pas plus de 30min au total, je vais faire ça quand même et si soucis, je ferais un mail a Mr Piotr lundi! pffffff
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Va falloir les refaire.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Coup de gueule contre le prestataire Chronopost. Colis prévu d'être livré Lundi, je modifie donc le point de livraison (le centre de tri). Sur le colis il y a donc mon adresse et sur le site internet le centre de tri... Et bien ce monsieur a trouvé judicieux de le livrer ailleurs, dans un relais que je connaissais pas à 5 km de chez moi
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
C'est sans doute ce qu'a dû se dire le chauffeur de poids lourd qui a heurté un poteau de caténaire... Trafic interrompu sur la A...Putain on est que lundi....
Ah toi aussi t'es coincé ? J'attends comme un idiot à Nanterre préfectureHamsteRER a écrit :C'est sans doute ce qu'a dû se dire le chauffeur de poids lourd qui a heurté un poteau de caténaire... Trafic interrompu sur la A...Putain on est que lundi....