Il y en a deux : Amarra, hors de prix, et PureMusic, moins cher, et très bien.
En fait, ils ne bypassent pas totalement Core Audio, c'est hélas impossible, mais il limite son rôle le plus possible. Il offre en plus des options sympa comme un dithering bien fait sur la baisse de volume, la prise en charge du flac dans iTunes, et d'autres bricoles. couplé à un mac relié en optique ou en coax via une interface hiface, ca fait uns source du feu de dieu pour pas bien cher
Pour PureMusic, que j'ai acheté, il y a une version d'éval de 15 jours pour se faire une idée. Pour moi, çà a été sans appel.
Comment çà marche tout çà ? :-?
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
J'avais vu passer PureMusic (pas Amarra en revanche, ou alors juste Fadela... pouin pouin pouiinnn ), mais le tarif m'avait un peu refroidi : 96€ pour une surcouche logicielle, ça faisait mal.Olivier a écrit :Il y en a deux : Amarra, hors de prix, et PureMusic, moins cher, et très bien.
En fait, ils ne bypassent pas totalement Core Audio, c'est hélas impossible, mais il limite son rôle le plus possible. Il offre en plus des options sympa comme un dithering bien fait sur la baisse de volume, la prise en charge du flac dans iTunes, et d'autres bricoles. couplé à un mac relié en optique ou en coax via une interface hiface, ca fait uns source du feu de dieu pour pas bien cher
Pour PureMusic, que j'ai acheté, il y a une version d'éval de 15 jours pour se faire une idée. Pour moi, çà a été sans appel.
Pour le moment, je passe toujours par Macbook Pro >> optique >> Soundfowerbed (pour le contrôle du son à partir du mac) >> Ampli. Je ne sais pas si je percevrais une réelle différence avec PureMusic, mais je vais peut être tester effectivement.
Merci pour l'info !