Tu as un très bon test de l'AP-100 sur HDFever si cela peut t'aider.
Pour le M2 qui vient de sortir il te faudra attendre l'excellent feedback de jhx à venir (avec un petit comparo M2/AP-100 ?).
Où trouver le Shanling M2 ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
j'ai un peu la pression mézigue làPititJack a écrit :Tu as un très bon test de l'AP-100 sur HDFever si cela peut t'aider.
Pour le M2 qui vient de sortir il te faudra attendre l'excellent feedback de jhx à venir (avec un petit comparo M2/AP-100 ?).
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ok je vais aller lire ça.PititJack a écrit :Tu as un très bon test de l'AP-100 sur HDFever si cela peut t'aider.
J'ai encore une petite question concernant l'AP-100, puisqu'on en parle, le firmware 0.69 indique "Software DSD support". En comparaison avec le X3 Mk2, est-ce qu'il est supporté en natif (hardware) ou également en soft ? Merci.
- VintageFlanker
- 100db + 100db = 200db
Après avoir réalisé quelques écoutes hier chez Audio Garden (si on peut les citer?), ils disent avoir le M2 en stock ce même jour, au plus tard aujourd'hui.
Sédentaire:
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Focal Elex,
HD58X Jubilee, AKG K712 Pro, Beyer DT 1990
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Apollon Purifi Mini > Dynaudio Evoke 20
Buchardt A500 + Hub
Denon PMA 2500NE vers Monitor Audio Silver 10
- UAPP/Tidal > Plantronics Backbeat Pro 2, Galaxy Buds+, Earfun X Oluv Edition
Oui, aucun problème !! (même donner des liens, ça passe tant que ce n'est pas de la pub déguisé mais bien un partage entre passionnés).VintageFlanker a écrit :Après avoir réalisé quelques écoutes hier chez Audio Garden (si on peut les citer?)
je viens de voir qu'il est sur Son video.com maintenant
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Fais gaffe, c'est avec cette genre de logique que tu vas te mettre à monter d'une gammeLightbeam a écrit :Vous savez que vous me compliquez la tâche là ?! :loool:
Après c'est rajouter 30€ puis n€... Au final autant prendre le X5 dont je me rapproche doucement en terme de budget, lol.
(je parle en connaissance de cause… j'ai fini en M3 )