Merci à tous pour vos réponse
Je rappelle que, personnellement, je ne veux pas m'en servir comme phone hein, juste comme player l'idée étant de ne pas avoir de "conflit" avec l'utilisation que je fais du téléphone (appels, internet, sms/mms...).
Pour la taille de l'écran, je ne pense pas "vouloir" plus de 5/5.2", faut que ça reste contenu parce que vous vous en doutez mais je vais l'accoupler (oui oui ) avec un ampli/dac
Smartphone android OTG
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C est pour utiliser avec le mojo ?ttaazz a écrit :Merci à tous pour vos réponse :jap:
Je rappelle que, personnellement, je ne veux pas m'en servir comme phone hein, juste comme player :headphone: l'idée étant de ne pas avoir de "conflit" avec l'utilisation que je fais du téléphone (appels, internet, sms/mms...).
Pour la taille de l'écran, je ne pense pas "vouloir" plus de 5/5.2", faut que ça reste contenu parce que vous vous en doutez mais je vais l'accoupler (oui oui :P ) avec un ampli/dac ;-/
Si oui ça va car il a le gros avantage de ne pas se charger en étant connecté au téléphone évitant du coup une décharge trop rapide de ce dernier
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Yep c'est ça, j'avais vu ton message effectivement c'est l'avantage des entrées micro usb séparées
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Intéressant ce fil, je voulais justement faire de même avec un Xperia Z1 et mon Ha2