Fiio X5 III
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
On va dire que l'akm est entre le BB et le sabre, mais la série dans la série X5, on reste toujours dans le "chaud"... Normalement.Td310 a écrit :Tout tactile alors ! :mellow: Akm ça veut dire qu'il sera un peu chaud niveau son ?
On espère un meilleur soundstage que le v2: en même c'est c'est qu'ils disent...
- adamsmith
- Suis-je (une) enceinte ?
Pour 400 $ tout de même vous pensez que l'on atteindra la qualité d'un AK 70 ou bien même celle d'un fiio A7 ?
"Il n'y a point cruelle tyrannie que celle qui s'exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice"
- kyo9999
Personne ne peut te répondre ! Faut tester point final !
J'ai déjà tester du matos avec des specs de fou, et qui sonne vraiment pas terrible, voire dégueu à mes oreilles !
Le AK70 sonne mieux qu'un Ak100II qui est déjà très bon ! Et donc surplante le X5V2...
A suivre
J'ai déjà tester du matos avec des specs de fou, et qui sonne vraiment pas terrible, voire dégueu à mes oreilles !
Le AK70 sonne mieux qu'un Ak100II qui est déjà très bon ! Et donc surplante le X5V2...
A suivre
Dernière modification par kyo9999 le 17 déc. 2016 10:11, modifié 1 fois.
Amusant, Fiio avait pourtant juré qu'il ne ferait jamais de dual dac même après le X7
Aprés il lui manque rien pour un prix contenu, j'espère que le 32 BIT ne se limite pas au Wav et prendra en charge le Wav Pack
Aprés il lui manque rien pour un prix contenu, j'espère que le 32 BIT ne se limite pas au Wav et prendra en charge le Wav Pack
la molette et le design Astell & Kern Iriver, tout le monde aura copié au bout du compte !
- kyo9999
Oui les Dap AK sont beaucoup et malgré tout ils ont bien fait de s'en inspirer !woophie a écrit :la molette et le design Astell & Kern Iriver, tout le monde aura copié au bout du compte !
Et delà on diras plus que dans le prix d'un AK, Ya un concept design révolutionnaire
critiqué, bashé, oui beaucoup.
enfin moi le truc du jour : le dual dac
Chez Fiio le dual dac on vous certifie que ca ne sert à rien et on en fera jamais.. ca me fait mon week - end
enfin moi le truc du jour : le dual dac
Chez Fiio le dual dac on vous certifie que ca ne sert à rien et on en fera jamais.. ca me fait mon week - end
toutes les infos sont là : https://twitter.com/fiio_official
le X5 III fait tout en dual
le X5 III fait tout en dual
- kyo9999
T'as raison ! On va dire qu'il y a que les cons qui changent pas d'avis !
Ils ont sûrement compris que oui il y a bien une différence de restitution sonore entre un simple et dual sur le même type architecture !
Ils ont sûrement compris que oui il y a bien une différence de restitution sonore entre un simple et dual sur le même type architecture !
Je rentre plus dans le débat, entre dac stéréo et dual mono, c'est juste drôle, vu que cette déclaration ( de James ) datée encore de bien après la sortie du X7, " pas de dual dac pour le X7, ni aucun autre après "kyo9999 a écrit :T'as raison ! On va dire qu'il y a que les cons qui changent pas d'avis !
400 $ ca nous fera 450 € en France.